Problème avec Windows Vista

Fermé
cad44 - 22 mars 2008 à 13:50
 cad44 - 25 mars 2008 à 13:42
Bonjour,

J'ai un problème avec mon PC équipé de Windows Vista. Depuis que j'ai installé l'antivirus BitDefender et que je veux ouvrir, par exemple, internet explorer, j'ai un message qui s'affiche et qui me dit ''Internet Explorer a cessé de fonctionner'' mais cela m'arrive pas tout le temps. C'est pareil avec d'autre logiciel comme SopCast (logiciel pour regarder des match de foot) ou alors avec Everest Poker ou même avec Windows Média Player. C'est aussi la même chose avec mon antivirus , j'ai un message qui s'affiche et qui me dit ''BitDefender a cessé de fonctionner''. Cela est assez énervant car je suis un peu un novice donc j'aimerais savoir si quelqu'un connait une solution pour remédier à ce problème. Je vous en remercie d'avance.
A voir également:

4 réponses

groslanay Messages postés 89 Date d'inscription mardi 14 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2022 16
22 mars 2008 à 13:53
Il me semble avoir lu que BitDefender était incompatible avec le SP1 de Vista.
Tu as installé le SP1 ?
0
Désolé mais je ne sais pas ce qu'est le SP1. En tout cas tout ce que je peut dire c'est que j'ai rien téléchargé pour vista j'ai acheté mon PC avec vista déja intégrer.
0
La loupiote Messages postés 2534 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 1 531
24 mars 2008 à 07:18
Salut

pour ton problème
vas dans c:windows/systen32 et recherche le fichier " sockspy.dll " renome le en " sockspy1.dll "
ce n'est pas un fichier important de bitdefender mais c'est celui qui te cause des soucis pour IE entre autre

Problème que j'ai rencontrer a plusieurs reprise avec Bitdefender et Vista
0
Je vous remercie, pour l'instant ca ne m'envoie plus de message a part pour bitdefender ca me dit que bitdefender a cessé de fonctionné ca me le fait encore des fois mais on m'a expliqué que c'était normal.C'est vrai?
0