Resiliation sfr

Fermé
da17vid - 21 mars 2008 à 15:24
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 21 mars 2008 à 18:04
Bonjour,j ai resilié mon contrat sfr depuis le mois d aout resiliation qui a bien ete pris en compte par sfr mais voila depuis le mois d aout sfr me preleve toujours le prix de mon forfait malgre des relances 1 fois par mois le probleme n est toujours pas regle a quellerecours ais je droit merci d avance            
                

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
21 mars 2008 à 18:04
Bonsoir
A mon avis la résilloiation n'as pas été faite et pour cause ils te prélévent encore. Ce que tu peux faire c'est leur écrire une lettre avec A/R afin de demander à recevoir la preuve que tgu as bien résilier. Avec cette preuve tu pourras si besoin était leur envoyé la preuve que tu as bien résilier et donc qu'il te fiche la paix. D'autre part il faut que tu vois ça aussi avec ta banque afin que le prélévement cesse. Assures toi que tu n'as pas par tél pris une option juste quelque jours avant la fin de la résiliation ou alors pendant l'attente de réception de la lettre de résiliation car là dessus ils sont champion pour t'appeller et te faire prendre une option quelquconque qui fait que tu repiques.
0