Problème de capture vidéo avec Final Cut Pro

Fermé
frenchydude00 - 20 mars 2008 à 22:13
 nono - 15 mai 2009 à 16:20
Bonjour,

J'ai un souci avec mon Final Cut Pro 6.0.2, la fenêtre "lister et capturer" n'affiche que les barres colorées avec la mention : "PREVIEW DESACTIVEE".
Je n'arrive donc pas à capturer malgré le fait que mon magnétoscope est reconnu comme "OK", et que dès que je lance la lecture sur le moniteur, mon magnétoscope se met également en lecture.

j'ai tenté de changer la configuration du périphérique, de brancher d'abord et de lancer final cut ensuite... mais je ne m'en sort toujours pas.

Je vous remercie par avance de votre aide !

Valentin
A voir également:

3 réponses

Reloaded23 Messages postés 346 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2009 96
21 mars 2008 à 01:04
Bonsoir frenchydude00

Désolé, perso' je ne vois pas, but... Ce lien va peut-être t'aider rapidement dans la mesure où on y parle que de ça et en plus avec le décalage horaire tu as encore une chance d'obtenir une réponse ultra-rapide (Canada/français)

https://www.finalcutmtl.org/
2
J'ai un souci avec mon Final Cut Pro 6.0.2, la fenêtre "lister et capturer" n'affiche que les barres colorées avec la mention : "PREVIEW DESACTIVEE".
Je n'arrive donc pas à capturer malgré le fait que mon magnétoscope est reconnu comme "OK", et que dès que je lance la lecture sur le moniteur, mon magnétoscope se met également en lecture.

j'ai tenté de changer la configuration du périphérique, de brancher d'abord et de lancer final cut ensuite... mais je ne m'en sort toujours pas.

Je vous remercie par avance de votre aide !

Kilou-craz
0
Salut j'ai le meme probleme, tu as du nouveau depuis?

Merci
0
bonjour,

Je suis à la recherche de final cut pro 6 ; quelqu'un peut-il m'aider?
Je pourrais de temps en temps rechercher un monteur aussi.

nono
0