Comment instaler le protocole IPX

Résolu/Fermé
m.protos - 19 mars 2008 à 17:50
 MONOBURNE - 17 juin 2009 à 18:41
Bonjour, a tous j ai 1 petit probleme je voudrez jouer en reseau via internet ou entre 2 pc le 1er pc est fixe et 2eme c'est 1 portable avec command and conquer alerte rouge 2 mais on me demande le protocole IPX mais je ne saispas comment l instaler c'est pour ça que je demande si quelqu'un pouver m'aider et me dire comment l'instaler ou la procedure a suivre ,se serais vraiment tres sympas de votre part merci d avance
A voir également:

4 réponses

PoPoMaster Messages postés 67 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008 7
19 mars 2008 à 21:25
Salut,

Très simplement, tu ouvres ta connexion réseau puis dans "l'onglet générale" tu clic sur "installer", là tu double clic sur protocole et tu selectionne "ptotocole de transport compatible NWlink ipx/spx ....." puis ok et c'est parti !!!

à bientôt
0
comment entrer sur un autre reseau avec son ip
0
merci popomaster j ai aparament resolu le probleme du protocole IPX mais quand je crée 1 partie il y a fenetre qui aparait en me disant ceci : creation du canal de jeu et la 2 choix s'offre a moi : deconection ou staut reseau que faire ??? car la fenetre reste là et rien ne se passe et je ne s'est pas quoi faire si a 1 soluce ?? tu peut m' aider svp merci
0
brupala Messages postés 109458 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 13 626
20 mars 2008 à 10:06
Arrêtez les bêtises :
le protocole IPX n'est utilisable qu'en réseau privé , il ne passe pas sur internet .
le seul protocole sur internet est IPV4 (ou V6 à la limite via tunnels) .
0
salut a toi brupala tu dit qu il fo utiliser le protocole IPV4 (V6 ) mais dit ou on peut les touver svp car moi je suis nouveau dans le domaine du pc donc je ne suis pas 1 boss et il y a des truc que ne comprent encore et merci pour l info
0
brupala Messages postés 109458 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 13 626 > m.protos
20 mars 2008 à 10:37
si tu postes ici, tu l'utilises déjà : c'est avec ça que tu explores le grand monde d'internet .
0
m.protos > brupala Messages postés 109458 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024
20 mars 2008 à 14:01
vraiment merçi baucou pour ce lien ca va m etre tre utile mais j ai encore 1 derniere question tu conait le jeu STARCRAFT ? car quand jessaye de jouer sur batte.net il y a 4 reseau au choix que je choisir les voici :
u.s west
u.s east
asia
europe
j ai essayer ces 4 reseau mais rien n y fait, ça m marque ça : la clef cd utilisée pour cette application est destinée a un autre produit. reinstalez cette application en utilisant la clef cd correcte t n aurai pas une solution par hasard svp car la je patoge merci d'avance
0
MONOBURNE > m.protos
17 juin 2009 à 18:41
bah t'es comme moi
t'as une version gravée de starcraft et t'avais pas de clé CD ^^
mais avec starcraft tu entre n'importe quoi et ça marche donc c'est cool ^^
laisse tomber battle net mec
ou alors achette le jeu original

(entre nous attends jusque décembre pour avoir starcraft 2 ^^)

tchoua

sinon pour le protocole IPX je galère toujours moi
0