Acheter matos au Etat-Unis

Fermé
Saboo - 19 mars 2008 à 12:37
marylex Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 - 25 févr. 2010 à 03:37
Bonjour,
j'ai eu une très bonne expérience de mon dernier achat sur le continent Americain a savoir une raquette de tennis avec une économie de près de 80€ !
Je souhaiterais donc renouveler cette expérience mais pour cette fois ci l'informatique ! même si c'est vrai que les frais de port sont du coup pas mal élevés et niveau garantie c'est pas super mais bon ça peut toujours rester intéressant !

J'aimerais donc avoir quelques adresses de bons sites d'achat en ligne de matériel informatique (et forcement livrable en France...)

Et autrement dans quel autre pays il serait intéressant d'acheter avec notre Euro fort ? ou en Europe...

Salutation
A voir également:

5 réponses

foke Messages postés 47 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2010 4
29 août 2008 à 13:17
+1!!!!!!
1
uuuuuuuup !
0
Tital Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 4
3 avril 2008 à 09:55
Je me pose exactement la même question donc si quelqu'un a des réponses à fournir...
0
+1 !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marylex Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 13
25 févr. 2010 à 03:37
Bonjour
Je suis français expatrié aux états unis,
Comme vous le savez il est difficile d’acheter directement depuis la France aux states car en général il faut posséder une adresse américaine pour se faire livrer.
Si vous désirez commander du matériel (électronique, informatique exemple le Ipad qui sortira bientôt ici , vêtements) no problème ! ici tout est moins cher qu’en France ! et en + le rapport dollar Euro est extrêmement intéressant ! donc contactez moi demandez ce que vous désirez et j’effectuerai la recherche pour vous !!
Pour sécuriser la transaction nous pourrons procéder par PAYPAL
A bientôt
0