Probleme a formater xp

Fermé
waiky - 18 mars 2008 à 00:32
 Utilisateur anonyme - 18 mars 2008 à 11:10
Bonjour,
donc voila ce qui se passe je met mon cd xp sp2 sur xp la lecture ce fait il me demande si je veut suprimer une partition ou en cree une j en est 2 de marquer une avec 8 Mo ca me dit pas asser de Mo je prend l autre puis je fait suprimer. l intalation commence je rentre ma cle j atent 40 min a la fin l ordi redemare et il me reste tout les dossier les musique ect......que je veut plus je pence que je m y prend mal quelqu un pourrai t il m expliquer comment faut faire merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
18 mars 2008 à 00:35
faut garder ta partoche de 8mo et l'autre faut pas la supprimer faut la choisir pour installer ton systeme .ensuite tu choisi de formater " formatage rapide ntfs"de ta grosse partition et l'installation se fera sur celle ci .
0
ca ne me dit pas de formater je pence que je fait q une mise a jour a partir de mon cd comment il faut faire
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2008 à 00:46
ha ok je pige tu as un pc avec vista et tu veut installer xp a la place c'est ca?
0
non c pour mon ancien pc
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2008 à 00:52
tu lance l'installation en bootant sur le cd ou bien a partir de windows ?
0
tu peut m expliquer comment stp booter c est f8 et apres ,,,????????
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2008 à 01:06
non ca n'a rien a voir avec f8 qui te permet lui d'acceder au mode sans echec
en fait faut booter sur le cd d'xp donc mettre le cd dans le lecteur redemarrer le pc et soit il demarre directement sur le cd mais ca m'etonnerait soit faut appuyer sur une touche du type echap ,F2, F10, F11 .mais pas F8
tout ca ca depend des modeles de bios generalement
bon la faut que j'aille au dodo mais je jette un oeil demain matin voir si tu as besoin .
essaye deja les touches que je t'ai indiquees et essaye d'apercevoir peut etre un menu de boot qui te permettras de chosir le peripherique cd dvdrom comme peripherique de demarrage au lieu de demarrer sur le disque dur .ok ?
bonne fin de soiree a toi . ; )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 mars 2008 à 11:10
quoi de neuf waiki?
0