Pilote Syntek VGA Webcam USB2.0

Fermé
haitaian - 18 mars 2008 à 00:04
 emeliza - 8 déc. 2011 à 10:03
Bonjour,
je cherche desesperement un pilote pour une webcam Syntek VGA Webcam USB2.0 sous vista sur un packard bell easynote et c vraiment chaud a trouver je vous jure ...
Alors si quelqn sait ce serait cool de me dire comment faire
Merci a tous
A voir également:

9 réponses

tu a reussi pour ta web cam ou pas car g le meme probleme merci de me repondre
3
Toujours pas c la merde mais je continue a chercher tiens moi au courant au cas ou.
Merci
0
akobi > haitaian
24 juil. 2008 à 15:14
j'ai le même problème une camecope samsung nouvellement achetée, n'arrive pas à télécharger le film sur PC, l'icône n'est pas reconnu sur ordinateur comment faire? je cherche un pillote de reconnaissance de l'appareil sur PC! merci! pour une reponse!
0
salut tout le monde je sais que sa fait quelque moi que sa a ete poster mais j espere pouvoir vous aider si c pas vous au moins d autre gens avec le meme probleme j'ai trouver un site j'espere que sa vous iras

(voir en bas)









http://driveragent.com/
0
sXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXx?
25 juil. 2008 à 19:37
t'es vraiment con sa marche pa ce site
0
bonjour, alors j'ai ce pb sur un asus eee pc, mon périphérique fonctionne correctement et un jour plus de webcam dans mes programmes ... j'ai essayé le site, ok j'ai un souci avec ce pilote mais il faut payer ! et peux pas ....
0
le vengeur masque
29 juil. 2008 à 19:43
tu parles pas comme ca le site fonctionne et restes poli
et puis vas corriger tes fautes de cours preparatoire
0
j'ai un packard bell easynote,

et j'ai USB2.0 UVC VGA WebCam qui est déja dedans :s

Et si tu mets à jour le pilote de ta cam ? (j'ai une cam Hercules, je crois que ca s'est installé en même temps)

Désolé de pas pouvoir t'aider plus que ca :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chui en quête du pliote d'un appareil photo numerique ( syntek ) merçi d'avance
0
non g pa réusi
0
jlp94 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010
22 juin 2010 à 12:58
bonjour
J'ai le meme probleme.
Avez vous trouvé ?
Cdlt
0
rythier1 Messages postés 41 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015
30 nov. 2010 à 20:32
Bonjou,
J'ai aussi ce PB.
Je dois passer par Skype, Logitech ou youcam pour avoir une fenêtre d'où je peus ou capturer, ou filmer. Sinon, avec ma webcam Z-star Microelectronic, comme sus mentionné, sur mon Vista 32, rien pour trouver ma webcam et avoir une fenêtre. J'ai faits un scan du driver qui est OP. C'est juste que rien n'est prévu sur Vista pour se voir depuis sa cam. Un logiciel ad hoc peut-être ?
merci de répondre. J'ai essayé d'être clair et concit. Le PB ne doit pas être insolutionnable.
0
salut . j'ai un problème en ma cam (ASUS USB2.0 UVC VGA WebCam) . lorsque je l'allume elle cinatone et ne marche et parfois montre un message (la cam marche dans une autre programme). j'ai réinstalle le driver mais la même problème. svp aide moi j'ai fait tout les possibilité
0