Pb activation webcam intégrée MSI VR 610 [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  Swagggy - 13 déc. 2014 à 22:42
Bonjour,

Je viens d'acquérir un portable MSI VR610, qui fonctionne sous Vista, avec webcam intégrée. Mon problème est que je n'arrive pas à l'activer: Elle n'apparaît pas dans les périphériques et n'est pas détectée.
Quelqu'un a-t-'il la solution?

Merci beaucoup!
Afficher la suite 

20/23 réponses

Meilleure réponse
50
Merci
Bonjour... la touche P1 NE CONCERNE PAS la Webcam....
Regardez mon message du 24 janvier 2010..... la marche à suivre est expliquée....

Dire « Merci » 50

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60402 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

9
Merci
Ne cherchez pas à tout prix une touche avec écrit 'P1' ; si vous avez un portable MSI comme mmoi, vous devez avoir 3 boutons en haut a droite, un pour le démarrage, un pour la webcam et un pour se connecter à internet tout ça. Alors vous cliquez sur celui de la webcam (celui du milieu) et normalement, vous n'avez même pas besoin de redémarrer.
Voilà, bonne soirée
oui bonjour s'il vous plais avez vous une idé pour fonctionner le @ de mon clavier azerty de mon ordinateur MSI 610 s'il vous plais aider moi par pitié. mercie
je suis d'accord avec toi le bouton webcam et mieux perso j'ai un msi cx600 et il y a 4 bouton et la webcam c le premier mais de toute façon c simple puiskil y a des dessin c un vrai jeu d'enfant loool
slt dsl sa marche pas sa fait un bruis ses tous??????
moi ne fonctionne po jai le p1
y a pas de boutons comme tu dis
5
Merci
Moi ; j'étais sur le pc de mon frère et la cam ne marchait pas du jour au lendemain; j'avais beau ;appuyé sur P1 sa ne marchait. Puis; j'ai vu juste au dessous un petit bouton avec le dessin d'une webcam. J'ai cliqué & Pof sa me la activé direct :) Comme quoi ; faut juste bien regarder partout mdr :)
3
Merci
J'ai un msi VR705 sous XP et impossible de faire marcher la webcam , après recherches nombreuses, j'ai réussi en faisant les manip suivantes:
- télécharger le logiciel "camera recorder" que l'on trouve ici :
http://www.downloadplex.com/...
cela permet d'avoir une fenêtre webcam à l'écran....
- la touche a activer est la touche webcam et non la touche P1 comme il est dit un peu partout c'est à dire l'espèce de petite tête de scaphandre à gauche du bouton de démarrage
- si tu appuies sur cette touche, 3 seconde après on entend un ding dong ding dong qui indique que la caméra est dispo... si tu lance le logiciel camera recorder, tu verras une fenêtre avec ta pomme dessus.....
- pour faire disparaître la fenêtre , il faut (il n'y a pas de commande sur la fenêtre pour le fermer!!!!), réappuyer sur le bouton "webcam" après le ding dong ..... la caméra est désinstallée .....
Donc se logiciel vous permet de tester que la webcam est installée..... si vous lancer camera recorder sans que la webcam soit installé, vous aurez un message "No camera device" ...
ATTENTION, IL N'Y A PAS D'ICONE VISIBLE sous XP ... enfin avec mon ordi et sa config....

Bon courage....
Bonjour moi,mon probleme est que le bouton P1 ne fonctionne plus pour la webcam.
Comment la reactivée?

svp aidez moi!!
2
Merci
moi j'ai pas de cd d'installation !!!!!! et j'arrive à la faire fonctionner et avec le p1 ca marche pas non lus
Tu trouveras les pilotes des webcams MSI sur le site: http://global.msi.com.tw/index.php?func=downloadindex
Une fois ton portable trouvé dans la liste, le pilote de la cam ne figure ne figure pas dans l'onglet "driver" mais dans l'onglet"utility"......c'est la logique de Taïwan !!!
Télécharge le pilote et installe le.

Le fou se croit sage et le sage se reconnaît fou.
> mimibroc -
Merci de m'avoir éclairé sur la logique taiwanaise !
> mimibroc -
Salut
Je suis allé sur le site comme tu mentionnais dans ton message, j'ai trouvé mon portable dans la liste, mais il n'y avait rien. Puis j'ai chercher l'onglet ''utility'' je ne l'ai pas trouvé, j'ai juste vue l'onglet ''drivers''. Est ce que tu pouurait m'aider s'il te plait. Merci!
J'ai un pc portbable MSI VR610, je n'ai jamais reussi a me servir de la webcam hormis sur msn !!
En juin, Vista a planter donc jai du tout réinstaller mais depuis meme sur msn je n'arrive pas à faire fonctionner ma webcam !!!

HEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLPPPPPPPPPPPPPPPPPP
2
Merci
apuis sur le bouton P1 en droite tout en etan conecté sur msn!!!!!!!!!
1
Merci
bjr a tous j'ai trouver la solution pour activer la webcam ;tu va te connecter sur msn apré tu va aller sur outils et configuration audio vidéo et appuyer sur suivant et la pour activer la cam appuyer sur (fn_ f6 ou ya la cam ) ok voila
1
Merci
Bonjour a tous je suis revendeur, aux sujet de la webcam sur msi vr 705 pour la réactiver si la touche P1 et webcam ne fonctionne pas il faut tout simplement faire ceci
1eteindre le portable 2 débrancher le câble secteur 3 enlever la batterie 4 appuyer pendant 30 seconde sur le bouton d'allumage 4 remettre batterie et câble alim

Et hop ca remarche
mais ou je px trouver la touche p1 dans mom msi cr460? merci de me repondre le plus tot possible,
bonjour jai un pc msi wr610 et ce que vous dite marche pas je galere merci
0
Merci
Up !

Bonjour,
J'ai le même problème et je n'ai pas de réponse non plus...

A tu eu des informations ?

Merci d'avance...
> Pas douée -
moi j'ai beau appuyer sur P1 ca ne marche quand même pas
> Pas douée -
mdr, merci bcp, moi aussi javai ce pbm ,maintnan je sais cmt faire .. c tout con, mais c mal indiké aussi ..
merci .. bisouss
> Pas douée -
oui bonjour ta solution ma bien aider mais cependant mon @ arrobatte ne fonctionne pas pouvez vous m'aider en urgence s'il vous plais je suis vraiment embétté c'est sos
J'appuis sur F1, sa m'ouvre une page m'expliquant le fonctionnement de la web cam en me disant qu'il fauut que je clique sur connecter, sauf que quand j'appuie sa me dit que la caméra est introuvable :l J'ai appuyer sur F6 et sa n'a rien changé.
moii sa a marcher en appuyant sur F6
0
Merci
Merci douée, exactement la solution au problème ce fameux P1, ca fais 15mins que je comprend pas ^^
PARFAIT ! pareil le pb mais hereusement le p1 etait la...

merci
moi j ai un soucis quand je mets la video les gens m entendent mais moi je n entends rien pourriez vous m aider merci
> fanny -
Tu as peut etre tout simplement coupé le son depuis Skype. Etapes à suivre :
-ouvre skype
-clique sur n'importe quel contact
-il y a affiché "appel vidéo", "appeler", "+", et des petites barres qui augmentent en taille
-clique sur ces petites barres
-vas dans "haut parleurs"
-regle de son et choisis ton périphérique de sortie (casque ou enceinte)
Voila j'espere que ca t'aura été utile
Bonne continuation ;)
j'ai le meme problem sauf que quand je vais sur ma cam c'est tout gris on ne me vois pas svpppp de l'aide j'ai un MSI X340
0
Merci
coucou, moi j'ai activé ma cam avec le bouton P1, l'icone apparait lorsque je ss sur msn ms des que je veux la mettre en route l'ordinateur me dis qu'il ne la détecte pas ...
qqun a t'il la solution?

merci
0
Merci
Bonsoir!!

Moi j'ai un problème aussi avec ma web cam ( intégrée, MSI ), elle fonctionne lorsque je suis chez moi dans le 44, où j'ai internet grâce à la clef qui se trouve sous la Livebox de mes parents. Pourtant, lorsque je suis à Angers, elle ne fonctionne plus!!! J'ai accès à internet avec un cable Eternet, je suis dans une cité universitaire... Donc voilà, je n'y comprend vraiment rien!!!
Quelqu'un pourrait-il me renseigner s'il vous plaît ? Merci!!
0
Merci
un grand grand grand grand merci a toi !! p1 :p ca fonctionne et c'est tout bete !! !
encore merci
0
Merci
+1 pour le très grand merci!!!!
p1, pfff, pkoi pas webcam tout simplement...
0
Merci
P1 est le maitre de la webcam, ce que YODA est un maitre dans starwars

Sans P1 pas d'image, croyez vous que les Taiwannais y voient dedans un demi-dieu?
0
Merci
Alors moi je dit juste "Merciiiii"!!! Cela fait une 3jours que j'éssay d'activer cette cam!!!! et là Tu m'as enfin aider!!!!
C'est bête leurs trucs franchement!!!
P1 pour une web cam...
Merci
> claudeastro -
Alors moi j'ai eu le même problème. Du jour au lendemain elle n'était plus détecté. Alors j'ai cherché & les gens disaient d'appuyer sur P1 a gauche du clavier mais sa ne marchait pas. Quand, j'ai remarqué au dessous un bouton avec une webcam dessiné dessus. Tu as juste a cliquer dessus et en bas a droite de ton écran une caméra apparaitre. Si tu reclique dessus pour tester ; tu verra la caméra avec une croix; signe qu'elle sera désactivée. Donc voila ; il suffit juste d'un petit bouton pour pouvoir l'activer & la désactiver ! Tout simple :)
Moi aussi elle a disparu du jour au lendemain, jusqu'auparavant je n'avais jamais eu de problème, j'ai beau avoir appuyé sur le bouton de la webcam (p1), toujours rien...
je n'arrive pas a faire activer ma webcam pcq mon frere la desactiver! je possede le serveur unbutu . Quelqu'un peut m'aider ?
Et je n'arrive pas aussi a faire fonctionner le a commercial !
merci d'avance :)
jeanne
allo je n'ai pas exactement le même modèle , mais ces message ont fini par m'aider. En fait le petitlogo de web cam est pas sur les bouton au haut de l'ordinateur (avec p1) il etait en bleu sur f6, donc pour activer je devasi faire fin et f6 et le tour est jouer. donc chrcher le petit logo

et merci
0
Merci
kon t'es sur msn, tu vas sur options : webcam visible....activer et c fait.
0
Merci
Impossible de metre la webcam en fonction ,je voudrais me connecter sur SKIPE
en visio odio et plus merci de MéDé
0
Merci
bonjour,
je ne sais coment activer la camera de mon portable msi 610.
Merci de m'indiquer la marche à suivre.
lion
0
Merci
Moi je n'ai rien compris a vos Histoire de P1. J'ai un msi avec Webcam intégrer et je vois pas de petit bouton avec une cam. Pourtant elle marche sur msn !