Changer la couleur de fond des cellules d'un

Résolu/Fermé
mali_67 Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008 - 17 mars 2008 à 10:00
mali_67 Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008 - 25 mars 2008 à 10:52
Bonjour, j'ai créer un formulaire composer d'un tableau, pour l'instant le fonctionnemenet de mon formulaire est le suivant, mon tableau est remplis avec plusieurs donnée, ces données sont tester avec un bouton verification, si les donnée sont valide alor j'affiche mes données en vert, sinon je l'affiche en rouge.
j'aimerai pouvoir adapter mon code pour faire en sorte que, a la place que le texte devienne rouge ou vert, le fond de la cellule devienne rouge ou vert.
voici mon code actuel(seulement de 1 cellule)
<td><DIV>
<?php 
if (isset($_POST['Verification']) &&  isset($_POST['Verif']))
   {
   if (in_array($Tab['NumLien'], $_POST['Verif']))
	    {
	    $Test = $Tab['LibelleLienSprice'];
        if (!$fp = @fopen(''.$Test.'',"r"))   //l
          {
          echo '<span style="color:red;">'.$Test.'</span>';
          $bool=false;
          }
        else 
          {
          echo '<span style="color:green;">'.$Test.'</span>';
          $bool=true;
          }
	    }  
  else
  {
  echo $Tab['LibelleLienSprice'];	
  }
  }
else
  {	 
  echo $Tab['LibelleLienSprice'];
  }
?>
</DIV></td>
A voir également:

2 réponses

clintm Messages postés 689 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015 75
17 mars 2008 à 16:30
salut,

il suffit de mettre <td style="background-color: green; "> ou alors <td style="background-image: url(image/fond_td.jpg)">

sinon :
fr.selfhtml.org
ww.siteduzero.com

@+
5
mali_67 Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008 4
25 mars 2008 à 10:52
yes merci de ta reponse clintm j'ai reussie finalement c'étai comme tu l'as marquer
0