Recherche film full contact

Résolu
jimmy - 17 mars 2008 à 09:06
 gerard - 25 sept. 2010 à 23:05
bonjour, je recherche un film ou un champion de full contact se fait assassiné et son frere ou son ami ( je ne sais plus trop ) decide de le venger. pour cela il s'entraine de maniere acharné meme qu'il doit courir et rattraper un bus dans cet entrainement...une chose est sur ce ne pas kickboxer le film avec van damme mais un autre...

merci de me donner vos idées...bonne journée
A voir également:

16 réponses

tu recherche full contacte avec jean-claude vandamme
l'histoir est
il est en prison il apren ke son frére est entrin de mourire et il veu allé le voir mai il arrive tro tar donc un fai des comba pour fair vivre sa belle soeur et la fille a son frére
cé se film que tu parle
6
ce film s'apellefull contact avec jean claude van damme
3
Josh Randall Messages postés 26493 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 2 614
17 mars 2008 à 09:51
Salut
C'est peut-être Kickboxer 2 de Albert Pyun avec Sasha Mitchell
1
non ce nest pas des kickboxer ... :/ merci quand meme
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut je crois que le film donc tu parles cest un film je recherche depuis longtemps en faite je peux meme te dire que la soeur d'un de ses nouveaux amis es danseuse et que le gars qui l'entraine s'apelle pet ou pep et en bref celui qui l'entraine cest le meme qui as tuer son frere qui avait battus le frere de celui ci le titre cetais champion mais il y a tellement de film qui s'apelle comme ca alors c la galere a retrouver
1
Josh Randall Messages postés 26493 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 2 614
17 mars 2008 à 23:17
Best of the Best de Robert Radler (1989) avec Eric Roberts ?
0
salut
je veux regarder best of the 1 2 3 realiser par robert radler sur le net gratuitement pouvais vous m aider
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224
7 mai 2008 à 00:30
Non, mais ils sont tous sortis en DVD, par contre, tu peux les trouver à pas cher
0
c peu etre kickboxer 5 , sacha mitchel ce fait tuer dès le debut et un ami veu le venger et il s'entreune comme un ouf
0
non il est légionnaire ! ;)
0
salut jevux regardes film de vandams
0
recherche film full contact
28 nov. 2008 à 18:08
0
bonjour, ce serait pas best of the best 2, par hasard? le film que le gars recherche tout en haut du topic.
0
je suis une chompione en full contacte alors je te conseil de choisir des film de chompion
0
c'est bloodsport
0
je crois que c'est fist fighter
0
c peutétre un film de jackie chan je croi mais je ne sais plus le titre !
0
LOL MIMIcha championne de full contacte mdr (y)
0