Choisir un modem routeur wifi pour numericabl

Fermé
belghachi - 15 mars 2008 à 19:30
 belghachi - 3 avril 2008 à 10:31
Bonjour,

Je suis abonné à numéricable pour mon internet haut débit. Je souhaite m'acheter un modem routeur wifi MIMO et la carte réseau qui va avec.

Je me pose une question toute bête : est-ce que tous les modems routeur ont une entrée cable à l'arrière ? Car mon internet ne peut se brancher sur le modem que par mon cable coxial et je ne sais pas si les routeurs dernières générations sont équipés de ce genre de connectique.

Merci d'avance pour vos réponses.
Slts
Belghachi
A voir également:

2 réponses

WifAcess Messages postés 637 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2008 163
16 mars 2008 à 00:12
quand on a le cable, on garde son modem cable et on achete un routeur ou routeur wifi
0
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Le problème c'est que mon modem fait déjà office de routeur wi fi. J'ai déjà pensé à faire ce genre de branchement mais ça me semble bête d'avoir un modem wi fi à brancher sur un routeur wi fi (MIMO)...En espèrant que dans les années à venir, les modems wi fi dernières générations seront équipées d'une entrée cable...Merci pour votre réponse et longue vie au forum...

Belghachi
0