Qui est responsable du cable telephonique ?

Résolu/Fermé
EMMANUEL - 16 mars 2008 à 00:01
 emmanuel - 9 avril 2008 à 11:00
Bonjour,
j'ai une freebox depuis 3 mois et je n'ai pas d'accés à internet j'ai tout verifié et la seule chose qui semble ne pas aller est un cable noir qui va d'un pôteau qui est devant chez moi jusqu'à ma maison et qui est cassé au niveau du poteau.
S il sagit bien du cable telephonique, qui est responsable de la réparation sachant que je suis abonné freebox degroupé totale et que je dois prendre rendez vous avec un technicien Free.

merci de votre aide,

Emmanuel

4 réponses

gab1 Messages postés 6362 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2023 710
16 mars 2008 à 00:04
décroche le téléphone si sa fait le bip sa devrais marché
1
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 054
16 mars 2008 à 00:05
Bonsoir

Etant en dégroupage total, c'est à free de s'occuper du dépannage.
0
WifAcess Messages postés 637 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2008 163
16 mars 2008 à 00:23
en fait n'est responsable que de son repartiteur au dslam de FT, apres c'est a ft d'intervenir
0
Bonjour,

Après le déplacement d'un technicien free - très pro - un technicien France Telecom est venu et a réinstaller le câble téléphonique entre ma maison et le poteau dans la rue, cela ne m'a rien couté et dans un délai d'un peu plus d'une semaine.
Merci à ceux qui m'ont répondu
Emmanuel
0