Nouvelle carte mère : Démarrage 1 fois sur 3

Fermé
Dark Paradize - 25 déc. 2003 à 13:48
 Dark Paradize - 26 déc. 2003 à 20:07
Bonjour à tous, et joyeux Noël :p

J'ai reçu ce matin une nouvelle carte mère, un nouveau processeur et une nouvelle barrette mémoire pour mon pc... Je l'ai installée sans problème, tout s'est bien passé. Cependant, mon PC ne s'allume plus qu'une fois sur 3... Le reste du temps, il démarre, mais n'affiche aucun signal à l'écran, ne teste pas la mémoire etc. J'ai vérifié les branchements, mais je ne vois vraiment pas :(

Pouvez-vous m'aidez svp ?

Merci d'avance.
DP
A voir également:

3 réponses

Dark Paradize
25 déc. 2003 à 14:59
Ah oui autre chose, j'ai un pb pour branché la power LED, pkelle tient sur trois barreaux, alors qu'il n'y a la place que pour 2 sur ma cm... (mais le pb doit pas venir de là puiskil arrive à démarrer de tps à aurtes qd mm)
0
salut DP

1/ pour la PWLED en general il y a 2 emplacements sur la CM un pour 2 et un autre pour 3 pins

2/ pour le démarrage j'ai le même pb, si tu as un cd bootable il faut mettre à jour windows(xp?) avec(mettre le boot sur le lecteur de CD dans le bios). Moi je ne peux pas, donc je suis en train de telecharger les disquettes de demarrage de xp sur le site microsoft, cela devrai marcher.


A +

phil06
0
Dark Paradize
26 déc. 2003 à 20:07
Hmm en fait c un pb dû à la lmémoire : Le fabricant avait étiqueté ma barrette PC333, alors qu'en fait ce n'est qu'une PC200 et des brouettes :p Donc en changeant la config mémoire g résolu le pb ^^
0