Eliminer le vista pour installerl' XP

Fermé
bio - 15 mars 2008 à 12:25
 bio - 15 mars 2008 à 12:53
Bonjour,
j'essaye de formater le c: mais apparement le formatage n'est pas complet! ( 0,1 Go n'est pas formaté) par conséquent l'instalation de l'xp échoue à chaque fois! mon encien système est le vista! comment faire pour installer l'xp sur mon pc?!
merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

aider@moi Messages postés 34 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008 1
15 mars 2008 à 12:32
Il te faut le CD de vista et dns les options tu selectionne "Supprimer Windows" et sa se fait tout seul !
0
lorsque j'incere le cd de vista, dans options avancées je trouve actualiser, supprimer, formater changer un pilote et nouveau, éteindre tous deux désactivés! c'est de ce supprimer que vous parler ?! moi j'ai essayé de formater mon C et j'ai cru que si je selectionne ce dernier et je click sur supprimer c'est toute la partition qui va etre supprimée ! non?
prière de me confirmer et m'expliquer avec exactitude ce que je dois faire ! j'ai peur de faire encore plus de dégas !!
merci.
0
si tu as le cd di windows xp tu le le met dans ton lecteur tu eteint ton pc et tu le rallume et il se formateras et reinstalleras windows xp yannink
0
lorsque j'ai formater le C avec le cd vista il y avais un 0,1 GO sur le C non formaté que je soupçonne me creer tous ces problemes lors de la réinstalation de l'xp
lorsque je met le cd de l'xp et je redemarre le pc il commence à copier les ficher normalement, mais une fois terminer il m'annonce qu'il peut plus continuer l'instalation et que je dois m'assurer qu'il y a déjà un cd dans le lecteur !!!! enfin il me demande de tapper F3 pour quitter l'instalation et j'ai pas un autre choix!!!! :(
0