Hebergement : plusieurs noms de dommaines

Fermé
blackondine Messages postés 30 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008 - 15 mars 2008 à 00:26
potemkine Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2008 - 15 mars 2008 à 00:57
Bonjour à tous,

J' ai deux hébergement différents et j'aimerais en arrêter un, mais récupérer le nom de domaine et l'utiliser pour une autre partie de mon hébergement.

Autrement dit j'aimerais avoir deux nom de domaines différents qui pointent vers deux adresses d'un même hébergeur

ex www.adresse1.com >> www.hebergeur.com
www.adresse2.com >> site2.hebergeur.com

Est ce possible?


Merci de votre aide !

1 réponse

potemkine Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2008 10
15 mars 2008 à 00:57
Salut,

Oui, c'est possible sans problème.
Voit avec ton ou tes hébergeurs. Si tes deux domaines sont actuellement chez le même hébergeur (même si ce n'est pas le même serveur), tu peux les rappatrier directement. Sinon, c'est pas difficile non plus, tu demande à l'hébergeur que tu veux quitter comment transférer chez un autre hébergeur (ils vont pas aimer), ou à l'hébergeur que tu gardes, comment rappatrier un domaine hébergé ailleurs.

Pas sûr d'être super clair, il est un peu tard. J'espère que ça ira.
A plus,
P.
0