Créé son site payant

Fermé
C.B-forever Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2008 - 12 mars 2008 à 15:49
 franck - 28 mai 2009 à 15:54
Bonjour,
je souhaiterai crée un site de jeux payant. Je souhaiterait des truc des astuces. Je suis déja inscrite à Allopass.
Je nage dans le vide et je n'y connait rien. Toutes les réponses sont les bienvenue.
A voir également:

4 réponses

didier@gplhost.com Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2008 3
12 mars 2008 à 16:06
Bonjour C.B-forever,

Chez GPLHost.com, on l'utilise quotidiennement. Ca marche bien, dans toutes les langues, et la plupart des cartes de credit, on peut prendre ou deposer de l'argent sur son compte paypal. Il faut un compte bancaire en France auquel il est associe. Il ya une procedure avec quelques etapes pour demarrer, mais une fois le systeme en place, c bon.
Pour un site debutant, j'eviterai de voir une banque: trop cher, pas assez de mouvement au debut.
J'ai essaye avec les banques, ils sont sympa mais font comprendre qu'il faut grossir avant de revenir avec des conditions dures: par exemple, ils gardent l'argent reçu 1 mois avant de le libérer. Il faut negocier avec une banque lorsque le site est important, pas avant. J'ai essaye avec WorldPay aussi, mais cher+delai de liberation.

A+
Didier
2
C.B-forever Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2008 1
12 mars 2008 à 16:16
d'accord mais estce qu'il y a un moyen beaucoup plus simple de crée son site ? Parce que je cherche depuis plusieurs jours et j'en ai marre donc je n'ai pas envie de me casser la tete pour rien j'aimerais le crée tous simplement
1
didier@gplhost.com Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2008 3
12 mars 2008 à 16:46
pourquoi ne pas le commander tout fait? c'est vraiment le plus simple et pas forcement le plus cher si on compte le temps passé et le manque a gagner si on le fait soi-même sans expérience. Il faut un budget bien sur.
0
franck > didier@gplhost.com Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2008
28 mai 2009 à 15:54
bonjour j'aimerais moi aussi créer mon propre site et qu'il me rapporte biensur.Vous semblez vous y connaitre et je me suis intéressé à votre réponse ou vous dites qu'il est possible de commander son propre site internet quelles sont les modalités et est-il possible de le remoduler à notre façon aprés quoi?Et vous ?Votre site fait-il parler de lui depuis sa création?Combien cela vous rapporte t-il (vous n'étes pas obligé de répondre à celle ci biensur).Dans l'attente d'une réponse , cordiallement.
0
bonjour je voudrais savoir si il existe des logiciel de scration de site tous fais pres a installer pour gagner de l'argent merci
0
Bonjour tout le monde,
Moi j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider a trouver quel type de site internet payant je peux créer pour gagner de l'argent facilement
0