Probleme avec clef wifi Asus

Fermé
Frozen - 11 mars 2008 à 08:48
 Frozen - 11 mars 2008 à 10:55
Bonjour,
Voila mon probleme, j ai formate mon pc ensuite j a reinstallle Windows xp plus SP2 ensuite les drivers de ma carte mere et le s drivers de ma gforce, jusque la tout va bien!!
Je reboot le tout, et c la que les problemes commence quand je veux installer la clef asus.
J intall les driver de la clef des que tout est termine il me demande de rebooter, ce que je fait.
Je branche ma clef wifi dur un port usb (je les aient tous essayer 8 au total!!!). il la reconnait en m indiquand nouveau materiel detecte et il me demande les pilots (je click sur recherche auto) il ne me trouve rien ensuite j essaye via le cd d installation et il trouve tjs rien !!!
j aimerais savoir comme bien proceder pour que cette clef soit reconnue et fonction bien.
Merci d avance
A voir également:

4 réponses

Frappe Misere Messages postés 2677 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 568
11 mars 2008 à 10:04
dans le gestionnaire de peripheriques, tout est bien installé ? rien d'anormal ?
0
Si justement quand je branche la clef wifi asus elle est reconnue dans les periferiques mais il y a un point d exclamation dessu. J ai reinstalle les drivers de la carte mere mais ca na rien change !Qu est ce que je dois faire ?
Merci d avance.
0
Frappe Misere Messages postés 2677 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 568
11 mars 2008 à 10:39
cherche si il y a de nouveaux pilotes pour la clé sur le site asus.
0
J ai deja telecharger les nouveaux driver de la clef asus et j ai tjs le meme probleme.
0