Remplacer vista par xp sur asus Z83SV-7S060C

Fermé
Stephanie28 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2008 - 9 mars 2008 à 16:07
 yellowdog - 28 mai 2009 à 08:03
Bonjour,

J'ai un petit problème, je voudrais remplacer vista par xp sur mon asus Z83SV-7S060C de version A7SV mais je ne trouve pas les pilote.

Est ce que quelqu'un peut m'aider à trouver les bon pilotes car j'en est trouver mais souvent il ne marche pas car c pas la bonne version.

Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

Salut,

Boh je sais pas si on a exactement le même ordinateur, mais je pense qu'ils ont à peu prés les même caractéristiques.

J'ai aussi énormément galéré à trouver les pilotes xp pour ce pc et d'ailleurs je n'est toujours rien trouvé qui puisse faire marcher le son... j'ai presque tous les pilotes mis à part l'usb 2, des trucs inconnus et le son..... l'usb 2 à la limite je m'en.... ******, mais le son.... ça c'est pas négociable!!! Un portable sans son sa sert plus à rien...(presque)!!!

Donc si quelqu'un à le résolu le même problème, je le supplie de m'aider (nous aider) à trouver les pilotes sonnnnn.

Asus n'a pas fais de pilotes xp pour cette carte mère (je crois) donc je vous mets le résultat du rapport d'Everest:



Carte mère:
Type de processeur Unknown, 2000 MHz (8 x 250)
Nom de la carte mère Inconnu
Chipset de la carte mère Inconnu
Mémoire système 2048 Mo
Type de BIOS AMI (07/26/07)

Moniteur:
Carte vidéo GeForce 8600M GS (512 Mo)
Carte vidéo NVIDIA GeForce 8600M GS --NBF MobileForce Enhanced-- (512 Mo)
Moniteur Écran Plug-and-Play [NoDB]

Stockage:
Contrôleur IDE Intel(R) 82801HEM/HBM SATA AHCI Controller
Contrôleur IDE Intel(R) ICH8M Ultra ATA Storage Controllers - 2850
Contrôleur SCSI/RAID JMicron JMB36X Controller
Disque dur Hitachi HTS541616J9SA00 (149 Go, IDE)
Lecteur optique HL-DT-ST DVDRAM GSA-T20N
État des disques durs SMART OK

Partitions:
C: (NTFS) 91575 Mo (86037 Mo libre)
D: (NTFS) 54048 Mo (37500 Mo libre)
Taille totale 142.2 Go (120.6 Go libre)

Entrée:
Clavier Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2
Souris Souris Microsoft PS/2

Réseau:
Carte réseau Atheros L1 Gigabit Ethernet 10/100/1000Base-T Controller
Carte réseau Intel(R) PRO/Wireless 3945ABG Network Connection (192.168.1.2)

Périphériques:
Contrôleur USB1 Intel(R) ICH8 Family USB Universal Host Controller - 2830 [NoDB]
Contrôleur USB1 Intel(R) ICH8 Family USB Universal Host Controller - 2831 [NoDB]
Contrôleur USB1 Intel(R) ICH8 Family USB Universal Host Controller - 2832 [NoDB]
Contrôleur USB1 Intel(R) ICH8 Family USB Universal Host Controller - 2834 [NoDB]
Contrôleur USB1 Intel(R) ICH8 Family USB Universal Host Controller - 2835 [NoDB]
Contrôleur USB2 Intel(R) ICH8 Family USB2 Enhanced Host Controller - 2836 [NoDB]
Contrôleur USB2 Intel(R) ICH8 Family USB2 Enhanced Host Controller - 283A [NoDB]
Périphérique USB USB2.0
Batterie Adaptateur secteur Microsoft
Batterie Batterie à méthode de contrôle compatible ACPI Microsoft



Fabricant ASUSTeK Computer Inc.
Produit A7Sv
Version 1.0
Numéro de série NF1S7914940207



[ Carte mère ]

Propriétés de la carte mère:
Fabricant ASUSTeK Computer Inc.
Produit A7Sv
Version 1.0
Numéro de série BSN12345678901234567

[ Connecteurs de ports / USB2 ]

Propriétés du connecteur de port:
Type de port USB
Désignation du connecteur interne J2A2
Type du connecteur interne Aucun(e)
Désignation du connecteur externe USB2
Type du connecteur externe USB




Je crois que vous avez besoin que de ça!!!!

S'il vous plais aidezzzz moiiiii, sa fait une semaine que je retourne internet pour trouver des pilotes et... rien....

et sinon stephanie, vas sur touslesdriver.com, dans "mon materiel" t'as pas mal de driver déjà et sinon sur le site d'asus t'en a quelque uns!!!
0
j ai essayer et j ai ruessi à installer XP avec beaucoup de magouille car il ne trouvait mon disque dur mais un disque amovible.Le probleme j e suis allé sur le lien pour les pilotes il ne me les prend pas car asus à bloqué les drivers pour XP se sont les nouvelles generations de cartes avec vista pour empêcher les gens comme nous qui detestont vista de passer sur XP mais si quelq un trouve la solution je suis preneur.merci par avance
0
Moi c'est pareil j'ai booter sur le cd et quand je veux installer XP il me dit qu'il voit pas le Disque dur
c'est quoi la soluce pour lui faire comprendre le contraire car c'est un DD en sata donc j'ai un autre pc pour faire une manip
0
j'vous explique c'qui a marché sur mon pc :
dans le bios : advanced puis IDE config puis SATA operation mode et choisir compatible au lieu de enhanced
l'install fonctionne mais pour booter sur vista y faut se mettre en enhanced et sur xp y faut compatible c juste hyper chiant d'aller tout le temps dans le bios pour changer d'OS. Si quelqu'un a une soluc merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi dsl mais ta methode ne marche pas

J'ai bien advanced mais apres pas de SATA


Merci
0
de toute façon il n y a aucun intéret de remplacer vista par xp car vous ne trouverez pas les drivers.je l ai essayé avec xp il ne trouve dejà pas ton disk dur y a que linux qui pourra te prendre tous les drivers .
je me suis renseigné et tout tes drivers sont configuré pour vista ( bloquer et ces normal comme c est un nouveau systeme d exploitation il vont pas créer des pc performants pour repasser sous xp )on peu rien faire sous xp.
sur ce bon courage à ceux qui veulent se prendre la tête
0
bonjour à tous
voulant également passé sous xp, avec mon Asus, je vois que c'est presque impossible, car impossible de trouver les drivers, si j'ai bien compris le topic
j'ai quand meme une question : comment va t'on dans le BIOS, sur cette fichue machine ?
je pensais carrément changer le HDD, pour pouvoir installer XP, mais je crois que je vais laisser tomber, et attendre Win 7 !
mon ASUS : Z83SV 7S106V
0
jintian Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2008
8 juin 2008 à 18:46
salut

voici le lien que vous chercher, enfin je pense....j'ai pas encore reformate mais ca va pas tarder car vista c'est de la M...

http://croftophile.free.fr/index.php?rubrique=3&op=&num=&modele=30&os=1
-1