Comment pratiquer ce réseautique?

Fermé
rui - 18 déc. 2003 à 23:06
afd Messages postés 1832 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2004 - 19 déc. 2003 à 06:04
quelle sont les étapes et les tecnique a suivre pour etablir 1 réseau a 1 etablissement multinational(minimum distance entre ses filiales est de 60KM).
Chaque filiale comporte au moin 2 sous réseau.
Sachant que chaque filiale est sur 100metre carré et comporte au max 30poste informatique.
donne moi s'il vous plais vos suggestion sur la pratique de ce reseautique(les schema seront les bienvenues).

merci en avance.
et j'attend vos suggestion le + vite possible

rui

2 réponses

afd Messages postés 1832 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2004 62
18 déc. 2003 à 23:17
Bonjour,

comme quoi, on ne s'improvise pas administrateur réseau comme on change de chemise.

(minimum distance entre ses filiales est de 60KM)....la distance peux importe.
1- ont-ils des routeurs
2- ont-ils des firewall
3- Manque d'informations sur les serveurs [O.S.?], [Domaine ou non]

comporte au max 30poste .....30 ou plus, là n'est pas la question

les schema seront les bienvenues....je pense que pour cela ils nous faudraient faire un audit complet que pour te donner un schéma

Conclusion si je peux me permettre, personnellement tu nous demande de faire ton job à ta place mais qui plus est les informations que tu nous donne sont trop maigre....à suivre

bonne chance

Pas de problème ...que de solutions
0
justement je vous demande si il est préferable de d'installer 1 routeur 1 firewall ou koi ke se soit .

en fait on suppose que c'est 1 nouvelle multinationnale.
et j'aimerai des sugestions .
c'est a dire ce que vous auriez fait vous.

merci
0
afd Messages postés 1832 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2004 62
19 déc. 2003 à 06:04
tu paies combien?

~;-)

Pas de problème ...que de solutions
0