Plusieurs contrôleurs de domaine

Fermé
L - 19 déc. 2003 à 07:27
ShortCuT Messages postés 419 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2006 - 19 déc. 2003 à 09:24
Bonjour,

Je suis en stage, et ma tutrice me demande de me créer un domaine supplémentaire à moi, avec mon contrôleur de domaine.
Ce que j'ai fait entre les deux ordinateurs servant à mon test.
Je les ai reliés avec un cable croisé, et donc ils sont totalement détaché du réseau.
Problème mon contrôleur de domaine, sert aussi de serveur Antivirus Réseau, j'ai donc besoin d'Internet pour télécharger les mises à jours, et pour contacter le serveur Internet d'authenfication ...Sans le net, je peux pas faire fonctionner mon AV.

Y a t'il une soltution pour que je bénéficie du net en étant détaché du réseau de mon entreprise ?

OU comment intégrer mon domaine au l'autre domaine de l'entreprise, sans créer un conflit avec l'autre controleur de domaine.

Merci pour votre aide.

J'ai beaucoup a apprendre encore en réseau ...

1 réponse

ShortCuT Messages postés 419 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2006 87
19 déc. 2003 à 09:24
Bien tu doit connecter tt ca avec l'ensemble du réseau , et mettre une relation d'approbation sur le domaine principale , pour ca il faut que tu es un acces admin sur le domaine principale et dans les outils d'administration ou le reskit tu trouvera ce qui te permet de faire cela , ensuite tu pourra gerer l'active directory sur ton domaine et les pc client de ton domaine auront le choix a l'ouverture de session du domaine qu'il souhaite utiliser

config  : p3 500 , 640 Mo de ram , G force 2
0