Excel Expert Macro VB - réaction VS saisie

Fermé
ACTS Messages postés 6 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2008 - 6 mars 2008 à 22:40
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 - 6 mars 2008 à 22:56
Bonjour à tous,

Tout d'abord, désolé si la réponse existe déjà à quelque part...mais je n'ai rien trouvé de satisfaisant.

Bon je voudrais une macro qui lorsque que je rentre une valeur dans la colonne A, que la macro analyse cette valeur et si elle repond a certains paramètres X,Y, que je fasse afficher un textbox jusqua ce qu'une autre valeur soit rentré.


Autrement dit:
Je ne crois pas avoir de problème à faire la partie d'analyse et la partie de réaction à cette analyse...le hic c'est que je voudrais que cela se fasse automatiquement à chaque nouvelle entrée(données texte) dans ma colonne.

Donc la macro devrait être activé qu'une seule fois...au début.

Merci bcp pour votre aide :)

ACTS
A voir également:

1 réponse

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 686
6 mars 2008 à 22:56
bonjour

Dans ta feuille il faut créer une macro événementielle en choisissant worksheet à gauche et change à droite
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)

End Sub

La cellule que tu viens de saisir est accessible avec Target.value ou Target.address et autres
0