Téléphone vers kit mains libre

Fermé
rot68 - 6 mars 2008 à 18:01
Rot68 Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2020 - 11 mars 2008 à 05:15
Bonjour à toutes et à tous,

Je dispose d'un téléphone portable SAGEM my501C et je voudrais que mon répertoire s'affiche sur mon kit mains libre PARROT dans mon véhicule. Comment transférer mon répertoire vers le kit PARROT ?
A voir également:

1 réponse

Rot68 Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2020 36
11 mars 2008 à 05:15
Bonjour à toutes & à tous, j'ai questionné SAGEM et voici la procédure, puisse t-elle rendre service à d'autres personnes.

Si votre kit le permet voici la manipulation a effectuer :

Vous possédez un mobile Sagem intégrant la technologie Bluetooth.
Vous désirez envoyer le répertoire de votre mobile sur votre kit véhicule.

Avant d’effectuer les transferts, il faut d’abord jumeler les deux appareils (Kit et mobile). Cette manipulation est à effectuer une seule fois avant le premier transfert.

Voici la manipulation qu’il vous faut effectuer sur le mobile :

- Aller dans le menu Connectivité / Bluetooth / Mode
- Sélectionner « Mode Actif et visible »
- Validez

- Aller dans le menu Connectivité / Bluetooth / Dispositifs jumelés
- Sélectionner Nouveau périphérique
- Validez

Votre mobile recherche les périphériques Bluetooth visibles et détecte donc votre kit véhicule ; le nom de votre kit véhicule apparaît dans la liste des périphériques que le mobile a détectée. Il vous faut alors :

- Sélectionner le nom de votre kit vehicule

- Introduire une clé de jumelage* (exemple : 0000)
- Valider

(*N. B. : La clé de jumelage est un code de sécurité que vous pouvez choisir librement)

Un message apparaît sur l' écran de votre kit véhicule vous indiquant qu’un périphérique tente de se connecter et d’introduire une clé de jumelage.

Sur votre kit véhicule il faut alors insérer la même clé que sur votre mobile (0000) dans la fenêtre qui apparaît et valider.

Vous pouvez à présent envoyer des contacts par Bluetooth .

Voici donc la manipulation qu’il vous faut effectuer sur votre mobile pour transférer un contact :

- Aller dans le menu « répertoire»
-Sélectionner un contact

- Cliquer sur « Choix / envoyer par / Bluetooth »
- Sélectionner le périphérique vers lequel vous souhaitez envoyer votre fichier.

Bonne journée à tous.
5