Beug roblox

Fermé
starman - 5 mars 2008 à 16:38
 alex - 8 oct. 2022 à 22:38
Bonjour,
J'ai un beug avec roblox, le jeu anglais.Je peux pas me connecter car il a une erreur comme quoi il peut pas finir la tâche par la fenêtre qui s'ouvre losque je me connecte en ligne et une fois que c reparti sa affiche: "you lost the connextion to the serveur" un truc comme sa.
ma configuration:

AVAST!antivirus

zone ALARM (j'ai tout mis "autorisé")

Windows XP professional
A voir également:

13 réponses

C'est bon j'ai réglé le problème! On doit couper Zone Alarm le temps de jouer mais cela est sans risque le jeu possède sont propre firewall donc zone alarm et ce firewall se "contrariaient" et firent ralentir le jeu. pour télécharger roblox allez sur www.roblox.com et sur un bouton jaune il y aura marqué: download now! bien sur il faut s'y inscrire
si vous avez roblox mon pseudo est Megamanstar774
à bientot!
9
Salut moi ossi je joue a Roblox et sa me met pareil que sa c'est deconecte et je doi ralumer mon PC !! :@
Tres Enervan . Mais j'ai eseiller se que tu a dit mais je n'est pas Zone Alarme Alors comment faire ????
0
salut moi aussi comme vous jy joue mais j'ai un ecran blanc a chaque demarage du jeu pourtant il y a le son mais pas l'image et d'habitude cala fonctionnne et la non !!

HELP!!!
2
alex > tristan
8 oct. 2022 à 22:38

moi aussi sa fait sa!!

0