Astuces jeux ds sims2 naufragés

Résolu/Fermé
jason72 - 4 mars 2008 à 22:00
 violéte - 15 déc. 2012 à 12:10
Bonjour,
je suis bloké car je trouve pa le mat métalik pour améliorer le feu du cuisto donc si kelkun peut m'aider ce serai gentil. merci d'avance.
A voir également:

127 réponses

les insectes tu dois faire un parfait (c'est a dire en les ecrasant tous). Les plus rares apparaissent après. Pour les clous ils se trouvent dans la caisse a cote de ta plage. Il y a une nouvelle caisse par jour ou une valise. Mais tu ne peux les avoir que de temps en temps et dès fois il faut attendre très longtemps avant de les avoir. En fait c'est du hasard. Pour la feuille de palmier il me semble que c'est au meme endroit quand il n'y a ni caisse ni valise il y a du bois ou une feuille de palmier
0
Je ss bloké sur les naufragés sur ds j'en suis a 18% et en fait aprés avoir passé le pont sur la 1e ile jarrive sur une autre ile mais je sais pas quoi faire je tourne en rond rien ne se passe...QQ1 pourait maider svp ?????
Merci
0
Please repondez moi j'arriver sur l'ile avec le temple,je ramasse un morceau de la carte je vais ds un temple apres je trouve la table ou fabriquer des vetements apres jarrive sur une falaise et la je sais pas quoi faire, rien ne se propose...
Aidez moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
bonjour. Malheuresement il n'y a rien à faire cette partie de l'ile ne sert qu'à fabriquer des vetements ce qui te permet d'avancer en pourcentage dans le jeu. Cet endroit te sert également à planter et récolter plusieurs arbres ou legumes. Plus tard dans le jeu, quand tu auras fabriqué des lanternes pour voir dans le temple tu y trouveras des trésors. Et enfin la porte après le pont te sert à revenir lorsque tu aura acces au promontoire c'est à dire quand tu pourras sauter de la falaise après l'endroit ou tu fabriques les vetements. Quand tu saute c'est la fin du jeu mais si tu n'as pas fini d'y jouer tu as le choix entre monter dans le bateau et quitter le jeu ou revenir par la porte. Sortie de tout ces options il n'y a rien à faire dans cette partie de l'ile
0
bonjour. Malheuresement il n'y a rien à faire cette partie de l'ile ne sert qu'à fabriquer des vetements ce qui te permet d'avancer en pourcentage dans le jeu. Cet endroit te sert également à planter et récolter plusieurs arbres ou legumes. Plus tard dans le jeu, quand tu auras fabriqué des lanternes pour voir dans le temple tu y trouveras des trésors. Et enfin la porte après le pont te sert à revenir lorsque tu aura acces au promontoire c'est à dire quand tu pourras sauter de la falaise après l'endroit ou tu fabriques les vetements. Quand tu saute c'est la fin du jeu mais si tu n'as pas fini d'y jouer tu as le choix entre monter dans le bateau et quitter le jeu ou revenir par la porte. Sortie de tout ces options il n'y a rien à faire dans cette partie de l'ile
0
ok merci j'ai trouvé ou j'étais bloqué, j'avais pas vu le passage apres la doctoresse...
Romain
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
REPONSE


les pieres tu les trouve en creusant ,tu clik sur le ou la sims et tu selectionne creuser si tu trouve des racines ou autres choses recommence .
0
comment on na le mas pour letuidiante

merci
0
bonjour moi je suis bloquer car je ne trouve pas les champignons marrons merci a celui ou celle qui pourra m'aider.
0
AL.oh Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009
24 mars 2009 à 13:40
Bonjour je suis nouvelle sur le forum ! j'ai commencé à lire vos astuces mais je me suis perdue dans tout ça, - évidemment tout le monde veut aider tout le monde et s'emmêle un peu les pinceaux ^^ -

Je voudrais savoir, comment obtenir le citron vert ? Merci par avance.
0
l0uiise Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009 1
29 mars 2009 à 17:15
Salut !! AIDEZ MOI JE VOUS EN SUPPLIE !!
j'ai deja eu le fer du hache mais je ne trouve pas de manche pour la hache ! et je n'arrive pas a recolter le bambou !! AIDEZ MOI !!
ps: et aussi ou trouve-t-on les hautes herbes ?? je n'arrive pas en trouver !
merci d'avance !
0
Ou il y a le rocher a vetement il y a des herbe haute mais pour le reste de ta question je ne men souvien plus... :S
0
<gras>ah moi je suis bloquée car en fete il ya un morceau de carte devant la tete de mort, là ou il ya les courgette, la docteresse m'en a donné un et l'autre se trouve où exactement..
Mais j'ai réussi tout avoir
Merci d'avance a s'eux qui m'aide !!
Aurevoir</gras
>
0
<gras>ah moi je suis bloquée car en fete il ya un morceau de carte devant la tete de mort, là ou il ya les courgette, la docteresse m'en a donné un et l'autre se trouve où exactement..
Mais j'ai réussi tout avoir
Merci d'avance a s'eux qui m'aide !!
Aurevoir</gras
>
0
comment on obtient le couteau
0
la ou je pense
0
il faut aller prés de l'avion est il sera par terre
0
Pour trouvé le mat métallique il faut faire un grapin (encre dans le bateau abandonné). Le grapin il faut le mettre à coté du lac (a cote de chez la fermiere, la sortie du haut). Il y a un endroit ou il faut faire 'placer grappin'. Puis vous trouverez le mat métallique!!!
0
Coucou ! c t pour savoir comment on fezé pr donner le piment au chef( kan je clike sur " donner objets" il me parle et après la jauge d'entente vire au rouge u_U ) donc si kelkun pouvé me répondre se sré simpa !
-1
Faut que tu parles avec lui ou tu lui offres des cadeaux (oeufs) jusqu'à ce que la jauge soit dans le vert. Et là seulement il acceptera tes piments.
0
laumi35 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2008
12 mars 2008 à 19:39
comment arroser les plantations? J'"ai vu qu'il fallait un baton et une noix de coco pour prendre de l'eau mais comment trouver le baton??? et où prendre l'eau... >Je débute... merci.
-1
ninonceline Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2008 1
14 mars 2008 à 15:54
kkikoo tu prende de l'eau dans une casacde pour la trouver tu vas a gauche de la maisson et tu continue jusqu'a la prochaine fleche et la prochaine fleche et tu verras une cascade et le baton s'echoue le mati n a droite de t'a maisson ta une fleche et tu vois des caisse le matin oudes baton
0
laumi35 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2008 > ninonceline Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2008
14 mars 2008 à 16:28
merci. probleme résolu. merci beaucoup.
0
ninonceline Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2008 1 > laumi35 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2008
14 mars 2008 à 17:42
ok derien
0
salut
je crois que tu doit echanger avec la femme pour avoir un baton
0
ninonceline Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2008 1
14 mars 2008 à 15:48
pouvez vous m'aider stp j'arrive pas a construire la pelle dans la fabrication ca i est pas
et m'expliquer comment on prepare le curry a la doctoresse
et comment on fait de la corde ^pour reparer le pont et ou on trouve les pierres
-1
aidez moi je suis coincé pour le radeau je sais pas ou il est
0
slt eske vs pouvait médé comment on fabrique l'instrumen de musik pour l'etudiante ? svt
-1
on les trouve où les mangues
-1
salut les mangues elles son sur lile de gauche!!!
0
haicha Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2008 3
11 avril 2008 à 14:23
bonjour

pour avoir les mangue il faut que tu aille sur l'île de gauche pour sa tu doit dabord fabriqué le canöé
0
marinella2501 > haicha Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2008
4 juil. 2008 à 21:56
salut jai vu que tu as ecris que pour avoir les mangue il faut que on construit dabort le canoé pour aller sur lile de gauche mais comment on fait pour construir le canoé?? repon moi stp je suis bloqué et c vraiment galére merci
0
sur la troisième ile on trouve les mangues
0