Astuces jeux ds sims2 naufragés

Résolu/Fermé
jason72 - 4 mars 2008 à 22:00
 violéte - 15 déc. 2012 à 12:10
Bonjour,
je suis bloké car je trouve pa le mat métalik pour améliorer le feu du cuisto donc si kelkun peut m'aider ce serai gentil. merci d'avance.
A voir également:

127 réponses

comment on fait pour trouver le ble svp merci ??????
0
1 foi que ta fini le scénario de la fermière tu peux lui échanger
0
Bjr tt le monde,

jsuis blokée avec l'étudiante, voilà g le tissu (échanger avec la doctoresse) mais kan je "clic" sur l'étudiante cela ne met pas "donner objet" (jsuis a 39 % et 107 jours).
0
svp vous pouvez me dire ou je peut trouver le dernier bout de carte a gauche
0
Salut!!!

Je viens pas pour te donner une reponse mais pour en chercher!!! en fait j'ai le meme probleme que toi... mais je me dis que vu que ton message date du 9 juillet ... tu dois avoir trouver la solution...

Donc voilà... je viens te demander si tu as fini le jeu et si oui comment tu as fait?

Merci d'avance

Ciaooo
0
ou trouve ton le bois frotté svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour faire avancer le temp apuiller sur L ou R
0
bonjour

je voudré trouver des pierres car je pense les avoir tous prise comment faire pour en trouver d'autre ?

merci de me répondre
0
fait le pelle en donnant la potion de rétablissement à la fermiére en échange elle te donne les 2 bout de la pelle fait la et creuse pour trouver des pierres.....
Sinon pour les autres gens ...moi je ne trouve pas comment faire le marteux pour le bateau merci de me répondre SVP
Bsx
0
Bonjour, moi la fermière me demande tout le temps des bananes et je lui en donne je lui en ai donné au moins 10.
Et en plus, je m'entends vachement bien avec elle 99%.

Est-ce normal ?

Aidez-moi s'il vous plaît !!!!
0
tipine Messages postés 4 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008
20 juil. 2008 à 10:10
Bonjour,

je n'arrive pas a trouver de pierres pour le cuisto pour ameliorer son feu, j'ai la pelle et tout, il me manque juste les pierres ( avec lesquelles on ecrit SOS sur la plage) je ne les trouve pas, quelqu'un pourrait m'aider svp?

Merci d'avance =)
0
salut

moi quand je chercher des pierrs, je vais ou je dois ecrit sos, je creuse pres d'une pierres et j'en trouve


Moi aussi je suis, bloquée voila, j'ai construit, le canoé, mais je peut pas aller dedant, il disse, examiner, COMMENT JE PEUT FAIRE ??
0
math2001 > lili
28 août 2008 à 14:50
apparement beaucoup de personne qui arrive a finir le canoe sont dans le meme cas que toi. A mon avis c'est aléatoire il faut y aller régulièrement et cliquer jusqu'à y arriver. moi j'y suis arrivee mais j'ai mis plusieurs jours d'essai et un jours j'y suis arrive comme par miracle.
0
titelili-2610 > math2001
4 sept. 2008 à 22:41
sil te plai aide moi jai le meme probleme mai ca marche pas sil te plai explique moi



merci d'avance aurélie
0
math2001 > titelili-2610
11 sept. 2008 à 11:04
je pense que plus tu cliques plus tu as de chance d'y arriver. Clique a différent endroits de l'écran. Je te dis c'est vraiment du hasard car sur ce site il y a plein de personne qui n'arrive pas a partir avec le canoe. essaie quand tu viens de te réveillé que tu as bien mangé. Peut etre qu'il faut etre en pleine forme.
0
tipine Messages postés 4 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008
22 juil. 2008 à 12:56
J'ai enfin trouvé les pierres, mais je n'arrive pas à jouer de l'instrument avec l'etudiante, elle me dit des lettres et je fait pareil mais ya rien qui se passe =S
0
Bonjours, moi je n'aarrive pas à trouver lemat métallique pour le feu du cuistot .
quelqu'un peu m'aidez svp
0
il me semble que c'est l'étudiante qui te le donne quand tu as fini ses missions
0
didy-0677093370
16 août 2008 à 15:14
je croi ke tu va rendre un service éil va te le donné,moi je suis dja loin ds la parti dc je c plu
0
.............................secret
17 août 2008 à 00:32
bonjour je voudrai savoir commen on fai pour avoir plus de sou dan les sims 2 sur la ds vous pouver maider sil vou plai mercii davance
0
j'ai plus de service à rendre au cuistot. reste le curry de la doctoresse.

pour les sous c en plongeant qu'on les a.
0
playa5 Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008 2
23 août 2008 à 13:32
moi mon probleme c je sais pas comment donner des chose au gen dans sims 2 alors si quel qun pouvais maider sa serais gentil
0
il faut normalement avoir de très bonnes relations avec eux. La jauge de relation avec le sims concerné doit etre verte. Quand c'est le cas il y a echanger objets qui apparait ou proposer de l'aide. Il faut beaucoup leur parler ou leur donner des cadeaux pour que la jauge devienne verte. Par exemple le chef aime les patates douces et les oeufs, l'étudiante les plats préparés, la fermière a peu près tous les fruits et légumes quant au docteur tout car tu lui as sauvé la vie
0
coucou
J'ai les sims 2 naufragés sue DS et je c pas ou trouver le coquillage pour donner à la fermière pour avoir les graine de citron pourier vous m'aider au plus vite??
0
pour trouver le coquillage il faut que tu ailles en mer et que tu plonges. Quand tu ne sais pas ou trouver certains objets, par exemple, le sac de citron, tu cliques dessus, la on te dis qu'il te faut le coquillage pour pratiquer l'échange en dessous il y a vous avez tu cliques encore sur le coquillage et ca t'apprend ou trouvez les objets la pour le coquillage ca te montrera l'icone du plongeur. Ainsi tu peux connaitre ou trouver les poissons, a quelle heure de la journée, en mer ou en eau douce. Ca marche pour la plupart des choses a récolter.
0
Boujours,Merci pour ta réponse
Maintenant savez-vous où se trouve le mât que recherche l'étudiante ?
merci davance de votre aide!
0
il me semble que tu dois accomplir les missions des autres sims avant de pouvoir avoir le mat .Pour en savoir plus regarde dans les autres discussions sur la page 1 il me semble que d'autres en parle.
0
claire67140 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2008
29 août 2008 à 17:11
keskel aime l'etudiante kel cadeau pourait elle aimer envoyer moi un mesage SVP merci
0
elle aime les plats préparés mais pas tous
0
Salut à tous , alors voila mon problème :

Je ne trouve pas le mat métallique , j'ai lu qu'il fallait faire les missions de la doctoresse mais je suis bloquée vu qu'il me faut le plat au curry , mais le plat au curry il faut le faire chez le cuisinier mais il me faut le mat métallique, j'ai lu qu'il y en avait sous l'aile de l'avion , mais je ne le trouve pas ... j'ai lu aussi qu'il faut jouer de la musique mais la doctoresse elle ne me demande pas de jouer de la musique ...

Que faire ???
0
tu as la barre metallique quand tu as fini tes missions avec l'étudiante. A ce moment la, tu joues de l'instrument avec elle et elle te le donne. Sous l'avion ce n'est pas un mat metallique qu'il y a mais en bois il me semble. Après tu peux faire la mission du chef et enfin le curry en tout je crois car ca fait longtemps
0
Je joue de la musique avec l'étudriante mais toujours rien. ça me gonfle. il y a quelque chose à fazire de plus. taper les note 10 fois ou 20 fois ou je sais pas. JE rame!!!!!
0
pour jouer de la musique tu dois souffler dans le micro et en meme temps appuyer sur les touches que l'etudiante t'indique
0
Akiko57 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2008
14 sept. 2008 à 14:20
bonjour je suis perdu j arrive pas a trouver le curry le citron vert les mangue et j arive pas a faire le marteau
0
le curry tu ne peux le faire que plus tard. Les citrons verts c'est la fermière qui te les propose quand tu lui rapportes des mangues. Les mangues sont sur la 2ème ile. Tu dois faire un canoe pour pouvoir y aller. Pour le marteau je ne sais plus. Je crois qu'on le fabrique au rocher aux objets mais je ne suis pas sure.
0
pour le manche du marteau va voir le medecin. Elle t'échangera le manche puis va au rocher mais je suis pas sure
0