Astuces jeux ds sims2 naufragés

Résolu/Fermé
jason72 - 4 mars 2008 à 22:00
 violéte - 15 déc. 2012 à 12:10
Bonjour,
je suis bloké car je trouve pa le mat métalik pour améliorer le feu du cuisto donc si kelkun peut m'aider ce serai gentil. merci d'avance.
A voir également:

127 réponses

alors que j'en ai besoin pour échanger les feuilles de palmiers!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Les clous sont dans la boite en bois qui arrive tt les jours par la mer....il faut juste etre patient ! =)
0
salut tout le monde je suis déblokééé
au niveau de la 2e baton métalik utile pr la ée amelioration du feu du chef

le premier il est près de l avion ou on nettoi les vetement
le deuxieme c kan tu fai un concerto avec letudiante avec un instrument de music kel va te le donner
(pour jouer de l instrument de music faut souffler en mm tps ke tu appui sur les touch genre L ou X...)
jespere ke g eté clair ^^
bon jeu
0
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!! tu maide vrémen
0
salut tout le monde je suis déblokééé
au niveau de la 2e baton métalik utile pr la ée amelioration du feu du chef

le premier il est près de l avion ou on nettoi les vetement
le deuxieme c kan tu fai un concerto avec letudiante avec un instrument de music kel va te le donner
(pour jouer de l instrument de music faut souffler en mm tps ke tu appui sur les touch genre L ou X...)
jespere ke g eté clair ^^
bon jeu....
0
koman on fé pour avoir la pelle
répondé svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lolaure77167
10 juin 2008 à 20:02
Salut ,je n'arrive pas à trouvé le poisson-globe.SVP pouvez-vous maidez merci!!!!!!!!!!
0
comen fait on pour aller sur l'ile avec la tete de mort?

merci a tous
0
il faut construire le pont!
0
aider moi svp je n'arive pas a constuire la pelle merci
0
bonjour

je suis coincé a 66% du jeu.
il me manke un bout de carte et je voi une ile avec une tete de mirt dans le telescope mai je ne sait pas coment i aller!!
aidez moi!!
0
Lorsqu'on est sur la troisiéme ile il faut construire un pont, j'ai tous ce ki fo sauf les cordes, j'ai ramasser tous ce qu'il faut pour faire des cordes mais je l'ai fabrique Où???? aidez moi svp De plus il faut que je lave mon sim's et je ne sais pas comment faire! C'est le deuxième mess k jenvoie REPONDEZ MOI SVP
0
tu va a latelier de fabrication il te fo le manche et le bout de la pelle et tu clike sur les ? yora la pelle.
0
Bonjour, je suis rendu à 72 pour cent et les quatre personnes ne me demandent plus rien car tout est fait donc je me balade sur les 3 iles et cultive mais il faut faire quoi à ce niveau
0
bonjour, esque qlq un peu me dire comment j doit faire pour faire la pelle?
0
slt a tous ,

je ne trouve pas les piments et le couteau .

SVP aider moi , merci beaucoup !!!!!
0
salut a tous ,
je n arrive pas a trouver les piments et le couteau !
SVP aider moi , merci beaucoup !!!
0
Salut pourait tu me dire coman prendre l'eau douce dans la riviere !!!!!!
(c'est la doctoresse qui me le demande mais je narrive pas a en avoir)

SILVOUPLAIT ADER MOI!!!!!
0
il faut que tu fabrique un récipient a eau avec une nois de coco et un bout de bois flottant ensuite va ds le truc pr fabriquer les objet et fait le =)
0
Mais n'importe quoi il fAut que tu trouves une bouteille qui est là où ya la flèche à coté de chez toi et après faut que t'aille dans le ruisseau !!!
0
kelkun pourrai me dire ou se trouve le promontoire pour envoyer le sos merci
0
coucou je susi bloquer dans le jeu car je narive pas a trouver le couteau!!! dite moi ou je peux lavoir car jen est vraiment besoin!!!!
0
Salut quelqun pourait me dire comment prendre de leau car je doit en donner a la doctoresse !!!!!!!!!
0
je suis bloker aider moi svp
j arrete pas de fabriquer les marracas mais je ne les trouve pa je ne trouve pas l en placement donc je voudrai de l aide pour savoir il se trouve ou .
c comme les outils j ai fabriker les piege a poisson et a poule mais je sai pas ou il se trouve
je vous remercie d avance
0
coucou moi je suis bloké pour faire un pont pour aller dans la cité pour fabriqué le pont il me faut une corde et pour fabriké la corde faut 5 liane mais les liannes je les est toutes et jarrive pas a fabriké la corde comment on fait pour fabriké la corde répondé moi svp
0