Astuces jeux ds sims2 naufragés

Résolu/Fermé
jason72 - 4 mars 2008 à 22:00
 violéte - 15 déc. 2012 à 12:10
Bonjour,
je suis bloké car je trouve pa le mat métalik pour améliorer le feu du cuisto donc si kelkun peut m'aider ce serai gentil. merci d'avance.
A voir également:

127 réponses

Bonjour a tous dsl de vous dérangé...
Je suis a 100 jours de vie sur l'ile mais pas moyen d'avancer davantage.
La fermiere me demande les mangues, la doctoresse le plat o curry et le cuisinier l'amélioration de son feu... comment améliorer le feu du cuisinier et avec quoi ?
De plus jai 2 bouts pour la pelle mais pas moyen de la fabriquer...

Merci d'avance
Cordialement
bloodywoman
0
Bonjour,

Les mangues se trouvent dans un arbre à gauche du lac sur la 3ème île. Tu t'y rends en canöé que tu auras fabriqué (besoin : 1 marteau et 1 burin).

Pour le plat au curry, il te faut :

- 1 sucre (que tu as en plantant des graines de canne à sucre, que tu auras eu en échangeant avec la fermière contre une pastèque)
- 1 aubergine (que tu as en plantant des graines, que tu auras eu en échangeant avec la fermière contre un champignon rouge, un blanc et un marron)
- 1 noix de coco
- 1 piment

Pour le chef, il faut que tu ailles dans ton livre, vas sur l'onglet d'objet à fabriquer (c'est un genre de casserole ou de plat), et clique sur le feu que tu dois fabriquer. Tu trouveras les instructions.

Pour la pelle, il faut que tu ailles au rocher de fabrication d'objets.

Slts, Jess
0
comment corespond tu avec le chef ?! moi je ni arrive pas . on echange tjr la meme phrase et je ne pe lui proposer mon aide car il me repond tjr pareille .
0
titelili-2610 > jess57
4 sept. 2008 à 22:05
bonjour j'ai fabriquer le canoé mai pa moyen d'aller dedan pour aller sur l'autre ile comen je doi fair c'est pour le jeux sims 2 naufragés sur nintendo ds kan je touche le canoé il mete examiner rien d'autre













Merci d'avance aurélie
0
Re,

Réponse à bloodywoman et haicha.

J'ai oublié de préciser que pour faire le curry, il faut avoir la recette.

Cette recette s'échange avec le chef (après avoir terminé de l'aider) contre 2 noix du brésil. Pour avoir ces deux noix, il faut faire pousser un arbre et donc avoir les graines. Que vous aurez chez la fermière.
0
Bon bin ca ne marche toujours pas, jai 2 bouts de pelle mais pas moyen de les associer...
Je pense ke t'en que ca ne sera pas fait je ne pouré pas avancé plus dans le jeu.

Pour le canoe j'ai le marteau mais pas le burin..

Merci ks même jess
0
bonjour je ne c' pas comment on fais pour avoir la corde tréssé pour le pont, et je ne c' po ou trouvé le couteau pour la doctorésse, voila c' tou ci quelq'un c' ca peut me le dire ca serais tros simpas ca fais 5 mois que je ne trouve pas voila mercie d'anvance.
0
slt je suis bloker , impossible d'avoir des cordes ou de fabriker un grapin pour escalader .
impossible de traverser le pont car je n'ai pa de liane tresser !!!

comment on fait pour fabriker le grapin et fabriker de la corde ?!!

de plus jessai de parler o chef mais il ne ve jamia me repondre !! comment faire?!
0
Salut,
J'ai déja passer cette partie et tu doit dabord trouver 3 lianes est entre le lieu ou la fermiere vit et la ou il y a le squelette tu a un buisson ou tu fait fouiller tu recolte alors des lianes...ensuite tu repete cette action jusqu'a trouver assez de lianes....la tu va au la roche aux objet tu fabrique la corde et avec la corde et l'ancre sur le bateau tu fabrique la grappin....
Voila!
Bsx
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, j'ignore ou se trouve la tribue de l'île et je n'ai plus rien à faire... Quelqu'un pourrait m'indiquer ou elle est??
0
bonjour je vois ke plusieurs personnes sont plus ling ke moi dans le jeu mais ne prenne pa la peine de me repondre .

ce n'est pa sympas , comment esperer vous ke l'on vous reponde .

aller soit sympa dit moi cmt trouvé pour faire une corde , j'en ai besoin pour fair un grapin et pourréparer le pont .

promi si je te depasse je te repondrai , de + li mes deux message dans lesquel je demande egalement comment parlé o chef car il me repond tt le temp pareille !!


je te remerci d'avance !!! a+++ bisous et j'espere a bientot !! BB
0
mimour77 > bb
28 avril 2008 à 19:21
Bjr,

Pour faire ta corde tu dois ramasser des lianes prés du pont et aller la fabriquer sur ta pierre à fabriquer les objets!!!
0
mimour77 > bb
28 avril 2008 à 19:26
Bjr,

Pour pouvoir communiquer avec le chef, il doit être "heureux", tu dois donc lui "PARLER" plusieurs fois, jusqu'à ce que la barre au dessus de lui devienne verte et plus rouge! Tu dois régulièrement venir parler à tous les personnages, sinon tu ne peux plus rien leur échanger ou leur offrir.Si le chef est très fâché, tu peux lui "OFFRIR un cadeau", en plus de lui parler cela va plus vite (je crois qu'il aime les oeufs!)
0
Senebrae > mimour77
29 avril 2008 à 14:20
Le cuisinier adore les courgettes ! (sur nintendo DS c'est comme ça ^^).
0
pour faire la corde il faut que tu aille au rocher fabrication objects c'est dans objets mistère avec le ? pour faire la corde il te faut des liannes voila puisqu'il te repond pas moi je te repond
0
AloR chuii bloké...j'ai le burin mai ken je v vair le tron darbre bah je clik dssu é pii sa mai juste examiné jpeu rien fair aveK...Dc sii kelkun peu maiidaii svp !!!^^
bloké dpui lonten alr faite vite pleaZzz!!
=p
0
en fait moi je ne trouve pas les mangues pour la fermiere et les citrons verts pour le cuisinier ! help svp merci d'avance
0
en faite pour le citron vert il faut echanger les graines avec la fermiere et les planter pour les mangues il faut aller sur la troiisieme ile!
0
je ne suis ka 16% depuis 200 jours. je n'arrive pa a parlé avec le boss . c toujour la meme phrase ke lon echange . et je ne pe pa non plus lui proposer mon aide . tjr la meme phrase .
je ne pe pa construire de canne a peche . je n'ai ke le harpon.
impossible de trouvé des cordes pour reparer le pont
je ne pe pa non plus fabriker de grapin puiske je n'ai pa de corde
j'ai arroser le bananier de la fermiere. il a poursser. mais depuit plus rien .
aucune mission ni echange possible

je suis donc bloker aidez-moi !! mercii d'avance . paske je suis bloker !!
0
lanenettedu68
7 mai 2008 à 12:13
les cordes pour faire le pond c'est dans une plante pres de lendroi ou a le pond
0
bonjour,

ma fille est coincée dès le début du jeux, elle ne comprend pas comment il faut couper les lianes, avec quel outils et où se trouve t-il ? merci à tous
0
promis je lui repon demain je sui consterner de constater ke tou le monde pose ses questions perso mais ke personne ne repond a personne. cela me desole . je ne suis ka 16% mais comme vs le verez dans mes kestion je suis bloker depuit lontemp et personne ne ma repondu !!! j'ai donc decidé de vs repondre demain , car g un petit pe d'avance sur vs . apres je compte sur vs pour ke l'on s'entraide enssemble .



Bsxx a demain
0
alrs pour pouvoire reparler avec le cuisinier il faut lui donner des pates pluisieures patates ensuite pour la fermieres il faut lui donner des bananes


et je c' po parcontre comment il faut faire pour lecuisinier il veut un feux mais je c' po ou on le trouve ensuite je c' po comment on faisles lyanes tréssé ensuite je c' po ou on trouve le couteau voila ci ya quellequ'un qui c' svp aidé moi
0
Bonjour,
Moi c'est que j'ai fini les sénarios de tout mes personnages et je tourne en roud depuis un bon bout de temps alors si vous pour m'aider se serait sympa !!
0
Bonjour à tous !
Je suis naufragée depuis à peu près 257 jours, je suis rendue à 59% du jeu. Je suis bloquée pour le plat au curry de la doctoresse, je suis donc également bloquée pour trouver un mât métallique. Je ne sais pas à combien de mâts métalliques je suis rendue. Je pense que je suis au 3ème mais je ne pense pas avoir trouvé de mât près de l'avion écrasé.
De plus, je ne trouve plus de pastèque sur la plage où arrive la caisse en bois, pourquoi ? Encore une chose, y'a t-il d'autres endroits qu'il faut explorer ?
S'il vous plaît, aidez moi j'en ai marre de faire toujours la même chose
0
Bonjour,
pour avoir le plat au curry il faut finir le sénario du cuisto et après tu lui échange la recette du plat au curry !!
0
Bonjoiur !!
Moi je suis bloquée ! Il me manque à faire la plat au curry pour la docteur ensuite, trouver les mangues puis la sardine et le ctiron !!
Je n'arrive pas à trouver les insectes pour avoir le bout du marteau !!Il me faut un fuschia vert et un fuschia rose ainsi qu'un autre bleu bizarre :s
J'en trouve aucun !

Aidez moi SVP ..
0
Bonjour,

J'ai déjà donné pleins d'explication pour le jeu (entre autre, les réponses à tes questions). J'ai terminé le jeu à 100%, je suis d'accord pour aider, mais j'en ai marre de réécrire mille fois les même choses.

Il faut simplement prendre la peine de lire les posts en entier avant de poser les questions. Cela fait plusieurs jours que je ne réponds plus car toutes les questions posées ont déjà été traitées.

Dans "Rechercher", tapez "Sims 2 naufragés" et vous trouverez tous les posts correspondant à ce jeu. Il faut ensuite lire.


Slts, Jess.
0
comment on fait pour avoir une pelle
0
je n'arives pas a trouver le 4 eme naufragé aidez moi please !!
g trouvé le cuisinier la doctoresse et la fermiere ou est la 4 eme ?
0
le 4eme naufragé se trouve sur la 3eme ile ...moi je ny suis pas encore aller mais tt le monde le dit
bsx
0
salut je suis bloqué au 29°% comment trouver le citron svp repondez!!!merci
0
pour le citron il faut echanger les graines avec la fermiere les planter les arroser quand elles en ont besoin et voila!
0
salut ceter pour savoir commen on peu fair le canoe svp !! je trouve rien pour le construire !! merci beaucoup !
0
slt je suis bloker dans les sims2 sur DS, Est ce que quelqu'un c'est comment on a le marteau.
PLEASE aider moi svp je vous en serais très très reconésente. C'est la 3è fois que je recomence par accident, mais c'est la première fois que je vais aussis loin avant je m'arètais beaucoup avant.
MERCI d'avance.
0
salut! en faite je suis coince pour trouve une mangue et pour avoir le couteau et le citron je voudrais aussi savoir comment aller sur le 3eme ile merci d avance .!!!!!!!!!!
ps comment fai on le kanoe
0
Slt le couteau on la après avoir donner le citron au cuisto sauf que le citron tu la que après avoir donner la mangue a la fremière, mais la mangue est sur l'autre île et pour y accéder il faut frabriquer le kanoë et pour cela il te faut le marteau.
Jespére t'avoir aider.
0