Texte en minuscules

Fermé
miss frfr - 3 mars 2008 à 20:40
s.spark Messages postés 2480 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 février 2018 - 10 mars 2008 à 20:56
Bonjour, j'ai un souci avec la taille de mon texte d'écran, ainsi que celle des icones, je travaillais dans open office quand par trois fois mon écran s'est éteint et rallumé, un message m'annoncant que des mises à jour windows étaient à installer
il fallait que j'enregistre mon travail et que je choississe de redémarrer mon ordinateur. ce que j'ai fait, mais depuis la taille du texte est devenue plus petite ainsi que celle des icones et je ne sais pas ou aller pour rétablir cela.

4 réponses

s.spark Messages postés 2480 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 février 2018 617
3 mars 2008 à 21:13
Salut,

Je me demande si t'a résolution ne sais pas mis automatiquement comme il faut suite à cette mise à jour (ce qui n'est pas une mauvaise chose).

La question est, est-ce que ça te gêne ou est-ce que tu veux tes habitudes ? Parce qu'une plus haute résolution permet d'avoir une plu grande surface de travail.

Qu'est le type de ton écran ? CRT ou LCD ? (plat)
Quel taille ? 15, 17, 19 pousse ?


Les écrans LCD on une résolution native, on ne peut pas aller au delà, mais lorsque l'on utilise pas cette résolution (si on la baisse) c'est plus flou et parfois déformé par endroit.

On peut aussi augmenter la taille des polices, sans pour autan baisser la résolution, c'est ce que je conseil au presbyte en général ...

Maintenant peut être que ce n'est pas une question de résolution :-)
0
mon écran est un lcd plat de 19 p, larésolution est bonne, je suis au max si je baisse ca ne va plus. moi ca me gène énormément, je porte des lunettes pour voir de pres, mais avec ce texte plus petit j'ai des difficultées à lire et on dirait que mon image à l'écran est étirée. il s'est surement passé quelque chose quand ca a coupé, mais quoi c'est le problème, merci en tout cas de m'avoir répondu.
0
s.spark Messages postés 2480 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 février 2018 617
4 mars 2008 à 17:36
Peux tu me montrer une capture d'écran (http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 398 capture d ecran copie d ecran#sur pc windowscapture) pour que je puisse voir pas moi même le problème ?

Pour l'enregistrer (au format jpg et non bmp) utilise Paint, Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Paint : CTRL+V, Enregister sous, sélectionner format jpg, puis enregistre la sur ton bureau ou mes documents.

Puis pour la mettre en ligne utilise imageshack, une fois uplodé (host it) utilise le dernier lien fourni, et donne le ici.
0
miss fr fr Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2012 3
10 mars 2008 à 18:47
tu avais raison la résolution s'est mise à jour automatiquementà la suite de la mise à jour. mais j'ai porté l'ordi ou je l'ai acheté et le réparateur m'a modifié la taille de la police, et fait une restauration système, car j'avais un antivirus qui ne se lancait pas au démarrage toutes les fois , bien que programmé comme cela, une fois il se lancait une autre non.
mais la restauration m'a désinstallé le gestionnaire internet de ma livebox, et je ne sais pas si il faut réinstallé la livebox complètement comme si je ne l'avais jamais eu, le réparateur m'a dit que ca pouvait fonctionner sans réinstaller, mais je me demande si pour la téléphonie illimitée ca marche toujours?
0
s.spark Messages postés 2480 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 février 2018 617
10 mars 2008 à 20:56
Le téléphone n'a pas besoin d'ordinateur.
0