Asus eee PC - Thunderbird param comptes

Fermé
dubesl Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2020 - 3 mars 2008 à 00:08
 aiohm - 10 avril 2009 à 20:56
Bonjour, je viens d'installer mon compte free sans problème, j'ai juste un soucis pour configurer le fait que je veuille garder les messages pour quelques jours sur le serveur Free. Sur windows, il y a une rubrique Remise avec dedans "Conserver une copie des messages sur le serveur" où l'on peut paramétrer le nombre de jours.
Dans l'asus eee pc, j'ai créé mon compte dubesl. Dans Edition/Paramètre_des_compte, dans la rubrique "Paramétrage serveur", je peux pas visualiser après le renseignement "Récupérer les en-têtes uniquement. en faisant tabulation, il semblerait qu'il y ait au moins 6 autres cases à cocher mais je peux pas les voir. Je crois apercevoir une case à cocher "Laisser les messages sur le serveur", mais juste le haut des lettres. sans doute y a t'il une notion du nombre de jours que l'on veux garder les messages. Comment faire apparaitre ces renseignements masqués ? J'ai essayé alt+clic gauche indiqué dans l'aide, marche pas dans ce cas.
Merci par avance de votre réponse...
A voir également:

2 réponses

dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
3 mars 2008 à 06:48
Bonjour,

J'ai solutionné ce problème en branchant l'écran de mon ordinateur de bureau, j'ai changé la résolution de l'écran, et j'ai pu atteindre ces options cachées.
0
Bonjour,
il faut non seulement deplacer la fenetre mais aussi la redimensionner.
nb: clavier anglais... sans accent, sorry.
0