Quitter orange (net, tv illimités) pour free

Fermé
rozzz Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2008 - 2 mars 2008 à 15:04
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 2 mars 2008 à 15:45
Bonjour à tous,

Voilà j'ai regardé sur le net avant de poster sur ce site mais j'ai pas trouvé d'info donc je me lance ici.

Voilà j'ai la Livebox Orange (Net, TV illimités) : tout passe par la box, j'ai dans le cadre de cette offre résilié mon abonnement France Telecom (ligne traditionnelle). Or, si je sais comment se passe un changement de FAI, quand une ligne FT existe, je ne sais pas comment se déroulerait ce transfert si je quitte Orange pour Free alors que je n'ai pas de ligne FT. c'est peut être idiot comme question mais j'ai lu des trucs du style :

"Il ne faut absolument pas résilier la FT. Free s'en chargera lors de l'abonnement"

Je compte pas sur France Telecom pour m'expliquer comment les quitter sans me ruiner et Free pourrait m'enregsitrer d'emblée alors que je suis encore engagé pour qqes mois chez Orange, donc si certains ont fait l'expérience ou s'y connaissent un peu,
Merci de m'éclairer
A voir également:

2 réponses

jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
2 mars 2008 à 15:16
tu veux quitter orange tu dois avoir de sérieux grieffes à par le prix suppérieur au autre il ne faut surtout pas oublier que les ligne leurs appartient et en cas de problème il faut savoir qui va payer ton fai en totalité ou parti seulement moi j'était chez aol et il mon vendu à neuf et ça ma pas plus car si j'avais voulu neuf j'étais asser grand pour en décider j'ai donc résilier sous couvert du code de consomation donc sans frais et choisi orange pour la sécurité bref il est vrais qu'il vaut mieux laisser les fai se démerd..entre eux
0
rozzz Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2008
2 mars 2008 à 15:30
ben en fait je veux pas forcément quitter orange à la minute, je sais que je suis engagée encore un moment mais je prépare mon départ :)
car Jacques tu dis : "il est vrais qu'il vaut mieux laisser les fai se démerd..entre eux' mais je ne paie plus d'abonnement FT pusique j'ai une offre illimitée tout compris.

donc ma question est toujours de savoir comment se passe le transfert Orange vers un autre opérateur, quand il n'y a plus de ligne téléphonique FT. Serais-je obligée de prendre une nouvelle ligne FT, cela peut peut-être sembler absurde comme question, mais bon, quelqu'un peut-il m'aider ???
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
2 mars 2008 à 15:45
pose la question directement à orange et pour pas teperdre ils vont peut être faire un geste commercial .lol
0