Problème clé Usb et windows 95

Fermé
N.Dehail - 28 févr. 2008 à 01:24
 N.Dehail - 28 févr. 2008 à 09:48
Bonjour,

Hier j'ai essayé de brancher ma clé usb (inteligent stick PQI) sur mon vieil ordinateur qui marche sur Windows 95. Normalement cette clé n'est détectée que par les systèmes d'exploitation allant jusqu'a windows98..mais je ne le savais pas et j'avais remarqué la présence de deux ports usb de libre à l'arrière...

Et bah en fait j'aurais pas dû... :(
Dejà l'ordinateur a mis très longtemps pour tenter de détecter ce nouveau périphérique (et il faisait des bruits bizarres...), évidemment il n'a pas pu le détecter, mais une fois que j'ai voulu redémarrer mon pc, il m'a mis l'erreur suivante: " Windows protection error. You need to restart your computer", alors j'ai bien essayé de le redémarrer mais à chaque fois il met ce message...
En fait je ne peux démarrer le pc qu'en mode sans échec...à partir de là je peux accéder à mon bureau et essayer d'éteindre ou redémarrer le pc..mais j'ai toujours le même message...


Qelqu'un aurait-il une solution ?
Ca m'arrangerait vraiment car évidemment ca fait longtemps que je ne suis plus sous garantie..(et donc plus d'assistance)

Merci d'avance pour ceux qui répondront!
A voir également:

2 réponses

TheGrunge Messages postés 809 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 102
28 févr. 2008 à 05:28
est-ce qu'il y a la restauration du systeme sous windows 95? si oui bien fait en une en mode sans echec dans xp c'est dans demarrer / programme/accessoire/ outils systeme/restauration systeme
0
Il n'y a pas de restauration du système sous windows 95, juste une possibilité de skandisk mais merci quand même.
0