Fichier executable compressé bloquée

Fermé
xtremfighter Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2008 - 26 févr. 2008 à 06:01
tonny16 Messages postés 481 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2022 - 26 févr. 2008 à 09:23
Bonjour,
j'ai un problème et j'espère avoir une réponse. Mon ami m'a envoyée un fichier executable (.exe) dans un fichier compressé à l'aide de msn messengers et je n peut pas l'extraire. Si j'ouvre le fichier compresser et que je double-clique sur le fichier .exe windows me dit «windows a detecté que le fichier est potentiellement dangeureux.
pour vous aider à protéger votre ordinateur, windows a bloqué l'accès à ce fichier»

Je suis certain que ce fichier n'est pas un virus mon ami l'utilise tout le temps.
je ne peut ni l'extraire, ni l'executer a partir du fichier compressé.

aider moi s'il vous plait :)

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

tonny16 Messages postés 481 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2022 55
26 févr. 2008 à 09:23
Bonjour,
Lorsque ton ami te l'envoi il faut que tu copie ton fichier compressé par exemple dans ton bureau et là tu pourra librement le déziper et utilisé le fichier qu'il t'a envoyé.

En espérant avoir répondu à ta question.

A bientôt.
0