Vista et pdf

Fermé
Raphaelle - 25 févr. 2008 à 21:51
 raphaelle - 26 févr. 2008 à 22:21
Bonjour,

j'ai acheté un ordi toshiba satellite qui bien évidemment fonctionne sous vista. j'ai un peu galéré pour mes logiciels (adobe cs etc...) mais dans l'ensemble je m'en suis relativement bien sortie SAUF pour transformer mes documents en pdf. sur xp j'utilisais pdf creator mais là ça ne veut pas fonctionner, ni adobe reader 8.1 d'ailleurs.

pour l'instant je m'en sors car je peux encore ouvrir mes fichiers sur mon ancien portable et donc convertir en pdf (grosse perte de temps) mais bon ça commence à me gonfler.
quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait?
A voir également:

2 réponses

Bertrand du net Messages postés 435 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009 181
26 févr. 2008 à 14:25
Hello
c'est bizarre Adobe fonctionne sous vista sans aucun soucis depuis sa sortie, réinstalle le et fais un Update...

repostes si tu as encore des pbs...
0
salut

effectivement adobe pdf reader 8.1 fonctionne parfaitement sur vista, mais uniquement pour lire les pdf, pas pour les créer... j'y comprends rien!!!
du coup j'ai réinstallé plusieurs fois, j'ai meme configuré le logiciel pour qu'il soit executé en mode administrateur!!!!
en tous cas merci d'avoir répondu :-)
0
Bonjour,

Je n'arrive pas à ouvrir les fichiers pdf envoyés par messagerie avec open office, il y a un filtre ASCII qui s'ouvre en cliquant ok le document s'ouvre mais les caractères sont illisibles, avez vous eu le même problème et comment le résoudre, merci
0
hello,
en fait je peux pas trop t'aider car j'ouvre toujours les pdf avec pdf... je ne connais pas du tout open office!!!
desolée
0
coucou > raphaelle
26 févr. 2008 à 22:18
j'ai trouvé en partie la réponse dans une autre question au forum, mais en cliquant sur le symbole rouge sur la barre d'outil pdf il me demande de réenregistrer et les caractères sont toujours illisibles...
et toi tu n'a rien fait de special pour ouvrir les fichiers pdf ? j'ai vista
0
raphaelle > coucou
26 févr. 2008 à 22:21
ben non j'ai juste in staller pdf reader 8.1
par contre à chaque fois que j'essaye d'ouvrir un fichier, il y a un mini bug, mais finalement le fichir s'ouvre normalement...
c'est peut etre ton fichier d'origine qui est mauvais...?
0