Récupérer photos effacées apn

Fermé
landagama Messages postés 108 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 - 25 févr. 2008 à 14:49
landagama Messages postés 108 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 - 25 févr. 2008 à 15:48
Bonjour,
j'ai effacé par erreur les photos de mon apn et je souhaiterais vraiment les récupérer! Alors j'ai téléchargé pc inspector recovery, j'ai fait la récupération, le problème c'est que je ne retrouve pas toutes les dernières mais seulement quelques unes et ensuite certaines photos sont coupées horizontalement! Quelqu'un pourrait-il m'expiquer pourquoi et quoi faire pour récupérer les autres photos et pour que les photos ne soient pas coupées? Merci de votre aide.
A voir également:

6 réponses

c trop tard e recoery a besoin d espace memoire pour fonctionner, il a du s installer sur des fotos...
toutes mes condoléances
0
landagama Messages postés 108 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 1
25 févr. 2008 à 14:56
Tu veux dire que je ne peux plus rien faire puisque j'ai déjà lancé pc inspector recovery une fois sur ma carte sd? Même pas un autre logiciel de récup?
0
tu peux tjrs essayer un autre logiciel, c une excellente idée mais inspector recovery est un des meilleurs (et je dis pas ca parce ke g contribué a son dvpmt)..
0
landagama Messages postés 108 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 1
25 févr. 2008 à 15:19
Mais sais-tu pourquoi j'ai des photos qui ont été retrouvées mais quand je les visualise elles sont coupées? Autre question: j'ai tenté pc inspector smart recovery mais là quand je lance le logiciel il me met "composant gif89.dll pas correctement enregistré" quelque chose comme ça, ça veut dire quoi? est-ce utile que j'essaie de tester avec pc inspector smart recovery? Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elles sont coupées car e recovery a utilisé la moitié de la mémoire sur laquelle ta foto etait installé
installé dotre recoveryne peut que nuire : ils vont écraser les reste
0
landagama Messages postés 108 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 1
25 févr. 2008 à 15:48
que me conseilles-tu?
0