Probleme windows

Fermé
lolo22 - 24 févr. 2008 à 19:07
 lolo22 - 25 févr. 2008 à 09:56
Bonjour, j'ai un gros probleme , dernierement j'ai voulut reinitialise windows en utilisant la touche f4 au demarage mais quand le programme se lance il me met un message d'eurreu sisteme .

J'aurai besoin de vos conseil pour pouvoir reinitialise windows svp

Merci d'avance pour votre aide ^^
A voir également:

6 réponses

tayebel Messages postés 60 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2009 5
24 févr. 2008 à 19:15
je suis pas 1 pro mais cé peut etre f8 au lieu de f4
0
loveparade Messages postés 506 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 60
24 févr. 2008 à 20:00
REMET LE CD D4INSTALLATION OU CEUX QUE TU AS CR2ER
0
En faite quand j'apuis sur F4 au lieu de se renitialiser quand il le fesait avant il me marque dans un fenetre bleu ceci

"Un problème a été détecté et Windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage à votre ordinateur

Si c'est la première fois que vous avez vu cet écran d'erreur arrêt, redémarrez votre ordinateur. Si l'écran apparaît encore, suivez les étapes

Vérifiez sur tout nouveau matériel ou logiciel est installé correctement. S'il s'agit d'une nouvelle installation. Demandez à votre matériel ou des logiciels conçus pour les fenêtres, les mises à jour dont vous pourriez avoir besoin

Si les problèmes persistent, désactivez ou supprimez tout nouveau matériel ou logiciel installé. Aptions désactiver le BIOS de mémoire telles que la mise en cache ou d'ombres.
Si vous avez besoin d'utiliser sans danger pour supprimer ou désactiver des composants, redémarrez votre ordinateur, appuyez sur f8 pour sélectionner les options de démarrage avancées, puis sélectionnez le mode sans échec"
0
loveparade Messages postés 506 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 60
24 févr. 2008 à 22:04
BEN C UNE ERREUR DANS LE SYSTEM ESSAI UNE RESTAURATION D4USINE
0
tayebel Messages postés 60 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2009 5
24 févr. 2008 à 23:54
tu fait ceci: redemarre ton pc et pendant le demarrage tu appuis sur suppr et dans le tableau que tu as tu choisies default setup tu valides et tu redemarre de la meme maniere la deuxieme fois tu fait setup avance tu fait first boot: cd ou dvd et pas floppy. tu inseres ton cd xp2 et tout marchera bien inchallah .reponse stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
muaythai Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2008
25 févr. 2008 à 00:29
mettez cd windows et puis bootez sur lui ca donne des choix installer le windows et mais tu devra appuyer sur touche r pour réparer votre cd windows en ecrasant les fichiers de windows au lieu de reinbstaller votre system
bonne chance
0
Le probleme c que je n'est pas de cd windows , c une des fonction de mon ordi doc je ne peut toujour rien faire meme en ayant restaurer l'ordi il continu a me marquer sa
0