Téléchargement logiciel tap touche gratuit [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  yoyot - 2 nov. 2019 à 12:42
Bonjour,

je voudrai de l'aide sur comment avoir un logiciel d'apprentissage de clavier comme tap-touche à télécharge gratuitement.

Merci
Afficher la suite 

20/28 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou
Messages postés
2556
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2019
1278
41
Merci
Bonjour ,

J'ai ce lien si cela t'intéresse:http://www.logitheque.com/type.asp?T=156&L=Apprentissage+du+clavier

A+

Dire « Merci » 41

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 70286 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

cela ne me mène vers aucun site...
22
Merci
Salut Josy15,

Tu pourra trouver tout ce que tu veux concernant Tap'Touche sur le site ci dessous :

http://www.taptouche.com/

Tu peux télécharger des versions d'essai si tu le souhaite.

Et tu as bien raison de rechercher ca... Ce logiciel est sublime et vraiment pas cher. (25€)

Sabia
17
Merci
bonsoir, je recherche taptouche,j 'apprécierai si quelqu'un pourrai m'aider
Salut ^^

Tu pourra trouver Tap'Touche chez De Marque : www.demarque.com.

Sabia
bonjour

tu peut trouver tap touch dans des magasin ses mieu que le telecharger car sa donne des virus lordi de ma grand mere a fait ca il et maintenant capout entouka fait ce que tu veus
9
Merci
comment telecharger tap'touch 5 demo
6
Merci
tu as qu'a télécharger tap-touche ...
Ça ma beaucoup apris ....Maintenant je suis capable d'écrire 10 mots en 10 secondes....
logiciel de tap touche 5
6
Merci
je veux apprendre a taper plus vite au clavier sans regarder les touches
5
Merci
s.v.p. me faire parvenir le le téléchargement logiciel tap touche gratuit
merci
4
Merci
je voudrais avoir tape touche car une de mes amis la et j'aimerais partager cette experience avec elle.
MERCI DE M'ENVOYER TAP TOUCHE GRATUITEMENT
> kenbou alain -
peut m'envoyer tap touche gratuitement
3
Merci
Bonjour, j'ai acheté le logiciel TAP TOUCH GARFIELFD pour mon fils et le numéro de série n'est pas valide. Personne ne me répond chez www.demarque.com sympa ! Y a t'il quelqu'un qui peut m'aider. merci
Bonjour,

Pour tes soucis, essaye d'envoyer un mail à support@demarque.com. Quelqun devrait en principe te répondre. J'ai fait une demande car mon numéro de série ne fonctionnait pas après l'achat, et ma réponse a été assez rapide.

Effectivement, ma réponse a tout de même pris quelques jours, car je n'avais pas assez détaillé mon problème. Ils m'ont également demandé les différents renseignements concernant l'achat (Date, numéro de référence et autre)

En tout cas, je trouve ce logiciel vraiment formidable ! La méthode appliquée est vraiment intéressante. On est forcé de regarder l'écran alors que les doigts travaillent sans relâche à prendre les bons réflexes sur le clavier. (Je me permet d'en faire un peu de pub la hihi, mais c'est vraiment parce qu'il vaut vraiment le coup. De plus ca n'est vraiment pas le prix qui m'a rebuté. (25€... Ca va, c'est pas la mort comparé à d'autres qui vont te couter plus de 60 euros...)

Sabia
Bonsoir,

Essayer de taper la série mais sans les tirets.
3
Merci
tu as qu'a télécharger tap-touche ...
Ça ma beaucoup apris ....Maintenant je suis capable d'écrire 10 mots en 10 secondes....
3
Merci
votre logicil est tres fort merci
2
Merci
Bonjour je m'appel Nanguy Victor Pacôme et j'aimerais améliorer mes perfomance sur le clavier. J'ai essayer tous les site je n'arrive pa à télécharger le logiciel Tap' touche S'il vous plaît aider moi
Bonjour,

J'ai comme l'impression de me répéter un peu, mais c'set pas bien grave : )

Tu pourra trouver le logiciel Tap'Touche sur le site de De Marque : www.demarque.com.

Navigue un peu dessus et tu trouvera comment télécharger la version démo.

Sabia
2
Merci
comment telecharger tap'touch
2
Merci
ta cas aller sur ladresse
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2008
1
1
Merci
@ HAPPYLY

Etant donné que tu as acheté le logiciel, il te suffit de retourner dans le magasin et de demander au vendeur de faire soit le changement soit de contacter leur fournisseur pour une clé compatible.
1
Merci
je veux 10000000k
que vx tu dire
que vx tu dire
1
Merci
bonjour jaimerais avoir le logiciel tap touche,car a lecole on la et je mamuse dans mes cours dordinateur ce logiciel est demen et come je suis jeune jaimerais savoir si vous auriez pas un petit truc ..! ki ne coute riien!!!!!
Franchement... QUi ne coute rien .. lol

Tu sais que des gens sont payés pour le faire ce logiciel... Et 25€ C'est pas non plus la fin du monde ^^

Tu pourra trouver toutes les infos sur www.taptouche.com

Sabia
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2008
1
1
Merci
je voudrais télécharger tap touche gratuitment et toute les versions que je trouve sont des demo
0
Merci
Sabia, je suis désolé de te le dire mais il y a d'autres gens qui ne peuvent pas acheter le logiciel car il n'habite pas en France et moi je suis une des personnes dans ce cas. J'ai cherché à l'acheter mais je ne l'ai pas trouvée alors maintenant je me suis tournée vers Internet.

J'ai trouvé des sites où on peut le télécharger mais quand on clique sur le bouton "Télécharger" ça ne marche pas !

Bref, et puis dans notre cours d'informatiques, chacun à son poste et il y a TapTouche dans tous les ordinateurs. J'ai demandé à notre professeur, elle m'a répondu qu'elle avait télécharger mais elle ne se rappellait plus de l'adresse du site exactement !

Par ailleurs, quand elle m'avait répondu, c'était mon dernier cours de l'année en Informatique donc...

Bisous.