Débit de telechargement

Fermé
PIter - 21 févr. 2008 à 19:43
 PIter[Résolu] - 22 févr. 2008 à 11:10
Bonsoir à tous

J'ai un petit problème avec ma connexion internet mais je ne savai pas dans qu'elle rubrique posé ma question

Alors je suis en 1 mégaMax ,connecté a ma live Box inventel par Ethernet j'ai un autre PC portable celui-la, connecté en Wi-Fi J'ai fait le dégroupstest , j'ai 380 m de ligne mais le hic c'est que le plus haut débit de téléchargement enregistré par moi est de 129 Ko/s . Je n'ais pas de condensateur dans mes prises téléphoniques, Alors ma question est la suivante ES que c'est normal que avec si peu de distance avec le serveur(380 m) j'ai un débit relativement faible ? ou alors pourquoi es que j'ai ce débit

merci bonne soirée
A voir également:

2 réponses

rom56 Messages postés 300 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2012 88
21 févr. 2008 à 19:48
Bonjour,

1mégaMax correspond à télécharger à 129ko/sec ! Essaye de faire un test sur un site de test de connexion internet pour en être sur..
0
bonjour c'est bon j'ai fait les teste cela m'indique pareil que se que tu me dit donc bon pas de probléme

a par contre j'ai remarqué que dérriére la tour de mon ordi j'avais 2 port ethernet un avec marqué "LINE" dessous et un autre avec des signes qui ferait pensé a des ordi en réseaux moi je suis sur celui avec des signes qui ferait pensé a des ordi en réseaux es que cela pourré influencé sur ma connection a et celui avec marqué LINE est tou en bas de ma tour .
0
PIter[Résolu]
22 févr. 2008 à 11:10
merci je n'ais en faite qu'un seul port ethernet merci

au revoir
0