Devis pour site internet

Fermé
tzenght - 21 févr. 2008 à 14:10
internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 - 26 févr. 2008 à 11:37
Bonjour,

Je débute actuellement dans la création de sites internet et je n'ai pas d'idée quand aux prix que je peux demander pour la création d'un site.
Auriez vous des référence en la matière
J'ai déjà créé un site, si vous pouviez me donner votre avis sur la valeur de celui-ci
Il s'agit du'n site pour une agence immobilière avec un bandeau flash et une interface administration pour l'agence de manière à pouvoir créer ses news un sondage et éditer des biens avec photos. Le site est entièrement en php/html/css

site ne demo http://www.services-web.be/realisation/colle/
site en ligne (pas d'acces administrateur disponible) http://www.monsera.be
A voir également:

5 réponses

Aurelsicoko Messages postés 155 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 4
21 févr. 2008 à 14:14
Tu voudrais vendre ce site ???

Eclaire-moi
0
aveuglemspas_sourd Messages postés 286 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2009 20
21 févr. 2008 à 15:40
si tu veux tu peux aller voir des site comme bidsoo.com, sedo.Com ; ce sont des site ou l'on y vend des nom de domaine et des site ainsi tu pourra voir les critère d'un site mais à mon avis tu va être déçu vis à vis de ton site.
Ce qui compte c'est le ndd, le traffic, l'argent qu'il genere, le tps de msie à jours.


http://www.killer-clubbing.com
http://www.immobilier-achats.com
0
Salut, moi aussi je veux devenir Webmaster, si ça t'intéresse de faire de s'entraider contact moi par mail.
0
quelles sont tes attentes en tant que webmaster et que voudrais tu faire comme webmaster

(pour la suite du dialogue envie tes emails sur gduchateau@gmail.com)
0