Devis pour site internet

Fermé
tzenght - 21 févr. 2008 à 14:10
internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 - 26 févr. 2008 à 11:37
Bonjour,

Je débute actuellement dans la création de sites internet et je n'ai pas d'idée quand aux prix que je peux demander pour la création d'un site.
Auriez vous des référence en la matière
J'ai déjà créé un site, si vous pouviez me donner votre avis sur la valeur de celui-ci
Il s'agit du'n site pour une agence immobilière avec un bandeau flash et une interface administration pour l'agence de manière à pouvoir créer ses news un sondage et éditer des biens avec photos. Le site est entièrement en php/html/css

site ne demo http://www.services-web.be/realisation/colle/
site en ligne (pas d'acces administrateur disponible) http://www.monsera.be
A voir également:

5 réponses

Aurelsicoko Messages postés 155 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 4
21 févr. 2008 à 14:14
Tu voudrais vendre ce site ???

Eclaire-moi
0
aveuglemspas_sourd Messages postés 286 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2009 20
21 févr. 2008 à 15:40
si tu veux tu peux aller voir des site comme bidsoo.com, sedo.Com ; ce sont des site ou l'on y vend des nom de domaine et des site ainsi tu pourra voir les critère d'un site mais à mon avis tu va être déçu vis à vis de ton site.
Ce qui compte c'est le ndd, le traffic, l'argent qu'il genere, le tps de msie à jours.


http://www.killer-clubbing.com
http://www.immobilier-achats.com
0
Salut, moi aussi je veux devenir Webmaster, si ça t'intéresse de faire de s'entraider contact moi par mail.
0
quelles sont tes attentes en tant que webmaster et que voudrais tu faire comme webmaster

(pour la suite du dialogue envie tes emails sur gduchateau@gmail.com)
0
quelles sotn tes attentes en tant que webmaster et que voudrais tu faire comme webmaster (répond directemetnà mon adresse email gduchateau@gmail.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TechAndCo Messages postés 252 Date d'inscription jeudi 3 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2010 20
25 févr. 2008 à 11:30
Bonjour,

Si vous désirez apprendre comment réaliser un site internet, contactez moi par MP.

Cours gratuits, places limitées.

A bientot.
0
Construire un site internet ne pose pas de problème c'est plutôt de savoir faire un devis et d'estimer le prix d'un site
0
TechAndCo Messages postés 252 Date d'inscription jeudi 3 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2010 20 > tzenght
26 févr. 2008 à 10:02
Bonjour,

La je parle pour les personnes qui ne savent pas le créer :) pas de connaissances, aps de site !

Mais pour un devis, il faut être professionnel, à son compte, en entreprise... :)

A bientot !
0
internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 177 > TechAndCo Messages postés 252 Date d'inscription jeudi 3 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2010
26 févr. 2008 à 11:37
oui mais tous les mômes actuellement penses pouvoir gagner de l'argent parcequ'ils tripottent un peu le html et le php, et surtout que rien est déclaré... le problème est pas de savoir combien on va "vendre un site" mais surtout comment vous allez le facturer ?? quand les impôts vont tomber sur le dos de tout ce monde là, il va y avoir des pleures et des grincements de dents...(car maintenant les impôts savent... qui fait quoi sur la toile.. ouaip c'est certain personne n'a lu les dernières lois, tout le monde s'en fiche...!!) car comme les 3/4 des bricolos sont mineurs, c'est les parents qui vont payer, ils vont être contents...(et en plus les mômes il mettent en prod des sites qui ont des fautes énormes tous les 2 mots...)
bref... je crois que je vais encore passer pour un vieux c...

Pour répondre à la première question de ce forum, un site comme ça ne se vendrait pas plus de 250euros ttc car malheureusement il engendre pas le rêve, l'envie... moi j'ai juste un BTS en Arts Graphiques et Arts Appliqués et je sais que par exemple on ne met jamais un texte en noir sur un fond bleu (on le met en réserve blanche), trop mortel... mais si il y avait que ça...
0