Problème entre Mozilla et Website X5

Fermé
Nini - 21 févr. 2008 à 12:33
 Nini - 22 févr. 2008 à 18:10
Bonjour,
j'ai créé un site Internet dont l'objectif est de mettre ma musique en ligne (écoute). Or, il s'avère que si mon site est parfaitement fonctionnel avec Internet Explorer, il ne l'est pas avec Mozilla Firefox : ce dernier ne permet pas le lancement automatique de la musique à l'ouverture de la page ! (je nuance : Mozilla arrive à lire quand le lecteur est visible mais il n'y arrive plus quand le lecteur est invisible ; or, l'esthétique de mon site ne supportera pas que le lecteur audio soit visible)
Or, la musique est la raison d'exister de mon site Internet... vous pouvez vous y rendre en tapant l'adresse http://pacotille.eu/
Essayez avec Mozilla Firefox puis avec Internet Explorer (dans un sens ou dans l'autre, ce n'est pas le problème) et vous verrez bien !

J'espère que vous comprendrez mon désarroi !

Pourriez-vous m'indiquer comment solutionner ce problème navrant ? (à priori, je n'ai pas envie d'avoir à signaler sur mon site qu'il n'est fonctionnel qu'avec IE...)

Par avance, je remercie ceux qui me répondront.

Impatiemment,

YP

P.S. : pour développer mon site, j'ai utilisé le logiciel Incomedia Website X5 evolution. comprenez bien que j'ai acheté parce que je ne connais rien de rien au html. Il faudra donc me guider pas à pas...
... d'autant plus que ce logiciel ne permet pas de rentrer directement dans la programmation html de la page ; par contre, il permet d'insérer des codes html dans la construction de la page (au même titre qu'un fichier texte ou son, par exemple)
(pour vous rendre compte, vous pouvez peut-être essayer de télécharger la version d'essai, gratuite et illimitée dans le temps de ce logiciel (!!! je ne fais pas de pub, mais comme j'ai l'impression que peu de personne connaisse ce logiciel et que j'ai besoin d'aide à son propos...)
A voir également:

1 réponse

Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775
21 févr. 2008 à 20:13
Bonjour,

La musique automatique sans pourvoir l'arrêter, c'est pénible.
Les menaces en page d'accueil me font fuir.

 --
0
Bonjour,

désolé mais ma question est purement technique. Mes choix esthétiques et de fonctionnement sont personnels...

Néanmoins, je tiens à te rassurer quant au message d'ouverture, il n'y a aucun réel danger !!!

Quoi qu'il en soit, je te remercie d'avoir pris le temps de bien vouloir t'intéresser à mon problème.

Merci, donc,

Nini
0