Recuperer contacts d adresse msn effacée?

Fermé
nanou - 20 févr. 2008 à 17:15
 hicem - 17 mars 2011 à 00:25
Bonjour,
je n arrive pas a recuperer mes anciens contacts d une adresse hotmail effacée par une personne X
comment puis-je faire pour les recuperer?

merci d avance :-)
A voir également:

7 réponses

Salut je voudrai récupéré des contact que j'ai effacé sur msn comment puis je faire?
13
je chercher l'adresse msn de joelle
0
peppe-sicilia@live.be
5 mai 2010 à 12:15
comment faire pour récupérér mes contact que j'ai effacé sur mon msn merci d'avance
0
cc !!!! je narrive pas a retrouvé mé contact msn et je voudrai savoir commet fair ???
8
telecharge msn plus va dans nettoyage de liste et normalement il y sont tous
4
Merci
0
tu defonce la personne ki ta effacer ton adresse et tu lui di ki cherche commen recuperer tes contacts
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci sa ma bocoup aider et éviter de vous mettre sur msn kan cette personne connait votre copine et ki baltringue sinn gar o éffacement de votre liste sur MSN sa vien de m'arriver aujourd'hui et c pas drole
1
bonjour
voila jai un probleme se r ke jai eter pirater donc je ne peu pas recuper met autres conctates
msn sur mon autre compte comment faire ??pouriez vous maider a les recuper svp??????
0
PayneStewart Messages postés 1049 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008 266
20 févr. 2008 à 20:44
Salut !
Je ne sais pas si la combine fonctionne, mais dès que c'est fait, désinstalle-le ...
Sinon on te retrouvera dans le forum "virus" !
0
tu va dans outils puis option confidentiel et la tu a tous t contact ki on etai effacez par x g deja u le tour
0
merci g retrouver mon adresse effacer par colere
0
marie03 > moratchick
16 oct. 2008 à 20:45
bonjour tu a eu ton adresse entiere effacé?
commen a tu fai?
0