Comment décripter un password sur msn??

Fermé
manuweb Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2008 - 20 févr. 2008 à 17:12
 Utilisateur anonyme - 12 mai 2008 à 17:25
Bonjour,
j'ai des doutes sur la fidélité de mon homme et j'ai besoin de savoir, donc en ayant acces a son msn, mais je sais^pas comment faire?
A voir également:

6 réponses

Salut

Petite astuce windows: pour ouvrir windows sans connaitre le mot de passe, il faut remplacer le nom d'utilisateur par "admin" et entrer. Tant que la personne n'a pas attribuée de mot de passe administrateur ça marche 10/10.
Ensuite si tu veux espionner "légalement" un pc à distance, tu dois obtenir l'adresse IP (autre que 192.168...) pas très compliqué, tu tapes sur google: "IP" et tu trouveras dans les résultats un site montrant l'adresse IP, puis tu télécharge et tu installes le logiciel "RealVNC" tu attribues un password au logiciel, tu crée une exception au log, pour ne pas que l'anti-virus bloque les données envoyées et reçus. Tu lance le logiciel en mode: server et une fois que c'est fait, devant ton pc, tu télécharge RealVNC (de préférence de la même version que celui de l'autre pc) tu lances le mode RealVNC "Server" et tu tapes l'IP et le password que tu as choisis. Si tu as bien tout suivi à la lettre ça marche (uniquement si son pc est allumé) mais tu peux aussi éteindre l'autre pc et le logiciel qui a été installé se lancera discrètement au démarrage. Tu pourras voir tout en temps réel et même contrôler le pc à distance.
Sinon il existe d'autres méthodes que je ne pourrais citer, mais n'oublies pas que microsoft est un gruyère :D

Bonne chance et tiens nous au courant. ;-)
3
Utilisateur anonyme
20 févr. 2008 à 17:15
c'est illegal normalement mais à mon avis en cherchant bien sur google tu trouveras des logiciels
0
manuweb Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2008
20 févr. 2008 à 17:40
oui en fait j'ai trouvé un mouchard pour retracer ce qu'il fait sur son pc mais faudrait deja que j'ai acces a son pc??!!
0
manuweb Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2008
20 févr. 2008 à 17:41
ça ne suis pas fiere de moi, mais bon c'est tout ce que j'ai trouvé, j'ai besoin d'avoir des reponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci, j'essai ça et je te dis
bise
0
j ai quelq'un qui ma pirater mon msn donc je sais plus aller deçu il traite tout mes contactje voudrai récupérer cette adresse mais il a changermon mot de passe vous avez pas une idée pour que je puisse récupérer mon msn
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2008 à 17:25
Bonjour
Tu dois contacter le support MSN afin de récupérer ton compte:
https://support.microsoft.com/en-us/topic/microsoft-news-feedback-frequently-asked-questions-efc5ae67-74c0-4a5a-dfbe-20db14c8255f
Il suffit de répondre au questionnaire (plus bas dans le site) et d'attendre leur réponse.
0