Mode dtv sur television LCD samsung LE32R8

Fermé
pierant2 - 19 févr. 2008 à 09:45
 spirou - 15 juin 2008 à 10:00
Bonjour,
j'ai un probleme avec ma nouvelle télé,l'image est vraiment mediocre alors que l'image est mieu sur mon ancienne tele!!! Or il 'y a pas longtemp j'ai vu que en passant du mode TV au mode DTV l'image était nétement meilleur et j'avait meme des chaines tnt que je n'avait pas or,il manque pour mon bonheur 2 chaines:TF1 et M6 et aussi,en mode dtv,je ne peut pas changer les chaines sur le pavé numérique mais seulement avec les fleches.
Avez vous la solution svp?
merci
A voir également:

3 réponses

bonjour,
j'ai également achété un samsung LE32R8 (en blanc).
je trouve la qualité d'image assez mauvaise (j'ai la livebox).
j'ai l'impression qu'on voit trop les pixel.
j'espère que cela se laisse régler...
pour l'instant j'essaie de voir si c'est lié aux cables.
je vous tiens au courant,
modix
0
Si tu ne voulais pas voir de pixel, il fallait acheter un plasma et non un lcd...Perso, j'ai un Plasma Pana 107cm ful HD branché sur freebox et je te prie de croire que l'image est très bonne. Mon amie a un le32r8 et une livebox et il est évident que le couplage des deux n'est pas du meilleur effet...Essaie toutefois de réduire la netteté dans les menus et d'enlever un peu de contraste...Bidouille aussi du côté des filtres vidéos qui ont tendance à enlever le grain naturel pour te rendre une image ultra nette...C'est bien beau le numérique mais on oublie parfois que le grain d'un vieux film a du charme et qu'une image trop nette n'est jamais naturelle...
0
bjr
jai un le32r8 , 1ere que dois je faire pr brancher une clef usb sur le tv je ny connais rien!
2eme, j ai des bugs quant je suis sur leneuf telecome( l image se fige!)et l image nes pas tres bonne
merci a tous
0