Changer windows media player 11 en version 10

Fermé
Laidzep - 18 févr. 2008 à 18:47
 plop - 14 nov. 2010 à 02:31
Bonjour,

J'ai la version 11 de windows media player et j'aimerais rétrograder de version (9 ou 10). Le problème c'est que quand je télécharge la version 9 ou 10 et que j'essaye de l'installer window refuse car j'ai une versiion plus récente de window meda player. De plus je n'arrive pas à desinstaller window media player 11 avant l'installation du 9 ou du 10. Comment faire? Si quelqu'un connaît la réponse je le remercie d'avance. Bonne soirée.
A voir également:

4 réponses

weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2015 1 723
18 févr. 2008 à 18:57
Salut,
Ta réponse se trouve ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5016 windows media player 11 desinstaller
Cordialement,
Weet
0
Milles mercis, le problème est réglé. Cordialement. Laidzep.
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2015 1 723
19 févr. 2008 à 00:02
Pas d'prob. A bientôt sur le forum ;)
0
perso je le trouve pas dans:
Menu démarrer / panneau de configuration / Ajout/Suppression de programmes.
Cocher ensuite la case "Afficher les mises à jour".

Il commence a me souler ce windows média player a se lancer a n'importe quel moment et a prendre la priorité aux autres programmes.
Ex: je joue a un jeu, le lecteur se lance pour soit disant une mise a jour et ben impossible de retourner sur le jeu t'en que la mise a jour n'est pas fini. Idem quand je suis sur internet, priorité au média player.
En plus impossible de fermer cette merde t'en qu'il fais ca mise a jour donc du coup je peux rien faire.

quelqu'un a une solution car j'ai beau chercher, je trouve pas.
Le démarrer => panneau de config... ca marche pas, je le trouve pas.
Si je trouve pas de solution, je vais faire simple => formatage (ca fais chier mais bon). pourquoi sortir une merde comme ca surtout que 90% des personnes ne l'utilisent pas. a part faire chier les gens il sert a rien.
0