Besoin d'aide pour avancer

Fermé
mickei Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008 - 18 févr. 2008 à 00:53
 peterjan - 18 févr. 2008 à 09:42
Bonjour,
j'ai videostudio 8 qu'un ami m'a donne.mes clips videos sont dans un dossier dans "mes images" et quand je vais les chercher avec l'assitant no probleme mais l'etape suivante je suis oblige de selectionner un mini generique pre-programme .si je laisse le son j'ai une musique d'ambiance de ce mini-generique qui couvre les voix du film et si je le coupe je n'ai meme plus le son de mon film du tout.merci d'avance a celle ou a celui qui me donnera la solution.j'avais pense retransferer mon film sur le disque dur de ma camera et le redecharger directement dans le logiciel video studio 8. je debute et je ne suis pas encore bien rode dans ce domaine.j'attends vos reponses salut a tous

2 réponses

gule Messages postés 1696 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 347
18 févr. 2008 à 06:25
salut,
et movie- maker, t'a essayer? en principe il est préinstaler sur xp, sinon vas voir la dessous.@+.

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34055158 windows movie maker
0
Reprenons pour mieux comprendre ton mode opératoire :
1 - tu as importé un fichier vidéo (pistes 1 vidéo et audio)
2 - tu as importé un mini générique. S'agit-il d'une bande son uniquement ? Ce générique est-il en parallèle sur piste 2 audio ? Si oui, tu as la possibilité de modifier le volume de sorte à obtenirune musique de fond sans masquer les voix de la piste 1
0