Comment extraire des données d'une table SQL

Fermé
falchettu Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008 - 18 févr. 2008 à 00:48
 Utilisateur anonyme - 18 févr. 2008 à 23:39
Bonjour,
Je travaille sur une base SQL dans un serveur http. J'édite des cartes adhérents. Pour chaque carte éditée je dispose d'informations dans une table de cette base. Je dois maintenant éditer une lettre d'accompagnement avec chaque carte. Tous les champs nécessaires sont dans le même enregistrement. Comment puis je extraire les champs concernés (Nom, prénom, adresse) vers un fichier txt qui sera utilisé par word 2007 pour éditer la lettre d'accompagnement. C'est un publipostage sans en être un. Pour chaque adhérent, je dois créer le fichier txt, l'imprimer et le deleter. Cela ne parait pas difficile pour un averti. Le pb: je suis retraité et non informaticien !!!
ps: le programme d'édition de cartes peut accepter une routine en sql ou demander l'exécution d'une procédure extérieure.
Par avance, merci pour toute aide.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 févr. 2008 à 23:39
Bonsoir

SELECT (Nom, prénom, adresse) FROM Amis WHERE Nom='Henri'

cette requete te retourne un tableau de donnees, apres tout depend de quel langage tu va utiliser pour traiter ca

voilà un exemple de requete SQL, si tu veu plus de précision n'hésite pas à demander ;)
1