Pas de son et la connection avec wifi plante

Fermé
hourra - 17 févr. 2008 à 23:06
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2015 - 18 févr. 2008 à 04:33
Bonjour,tout le monde, j'ai récupéré un portable de mon fils toshiba , j'ai constaté que je n'ai plus de son j'ai cliqué sur vérification de volume j'ai eu le essage suivant - vous n'avez aucn périfirique audio installé - j'ai pensé qu'avec une restauration le problème sera résolu,mais le poblème c'est aggravé , 1- l'espace utilisé sur disque dur à augmenté de 10 GO à15 GO   

2- ma connection plante - je précise que j'utilise un wifi sans fil ( ralink wireless) je vois que je suis connecté des fois avec un bon signal mais à peine quelque minute la connection plante, j'ai essayé de réinstaller mon wifi car j'ai recu ce message mais je n'arrive pas ni à désinstaller l'ancienne installation , ni à installer une nouvelle ni meme refaire une autre restauration je recois toujours des messages d'erreur , svp puis-je trouver quelqu'un pour m'aider, car je ne comprends pas trop sur l'informatique
A voir également:

1 réponse

jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2015 578
18 févr. 2008 à 04:33
Bonjour,

Pour le problème de son, vous devez surement réinstaller le pilote de la carte son. Si vous ne l'avez pas, utilisez un logiciel comme Everest pour détecter le modèle de carte et téléchargez-le sur internet.

Utilisez un logiciel comme Ccleaner pour nettoyer le registre et les fichiers inutiles.

Le portable est peut-être infecté ? Dans ce cas, analysez correctement le PC. Vous trouverez sur ce site plusieurs outils de désinfection gratuit dans la rubrique Télécharger.

Si vous avez un CD d'installation de windows, vous pouvez tenter une réparation de windows. Il y a diverses méthodes.
Mais si vous avez trop d'erreurs, vous trouverez peut-être plus utile de réinstaller complètement windows et donc, formater le disque dur. Vous pourrez alors sans doute réinstaller le matériel - y compris le WiFi - sans erreur.

Il y a diverses infos qui pourront peut-être vous aider sur ce lien :
==> CLIQUER ICI


good luck
0