Je cherche un logiciel pour le son

Fermé
ludo - 17 févr. 2008 à 14:38
sparco24 Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011 - 17 févr. 2008 à 14:55
Bonjour, je recherche un bon logiciel pour amelioré le son de certain telechargent (comme sons trop plat ou saturé)merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 févr. 2008 à 14:43
lecteur windows média ou windows média player ( c'est le méme)
trés pratique et trés facil a la porté de tout le monde
ddans les option on peut facilement modifié les fréquences leur volumes et tout plein de truc...
ou tu a aussi i-tunes qui est pas mal mais je l'aime moin
0
sparco24 Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011
17 févr. 2008 à 14:55
Bonjour,
Si vous possèdez Windows Média Payer, il y a des plug-ins téléchargeable depuis le site de Microsoft. Certains de ces plug-ins sont très utile. Sinon deux autres façons que je connaisse peuvent vous aidez. Cliquez sur l'onglet "lecture en cours" du Windows Média Player et cliquez sur la petite flèche juste en dessous de l'onglet. Allez dans amélioration et cliquez sur égaliseur graphique. Après cela, modifié comme vous le souhaitez le son en créant de nouveaux égaliseurs graphiques ou en sélection des égaliseurs graphiques déjà créer. Pour plus d'option au niveau du son sélection de nouveau améliration et cliquez sur effet SRS WOW. Cette option vous permet de réglé facilement le SRS et le WOW.
J'espère avoir répondu à votre question.
@+
0