Simpson Le jeu sur DS bloquée loi de la rue

chrystel2 - 16 févr. 2008 à 10:44
 BART - 1 juil. 2011 à 12:04
Bonjour,
Je suis bloquée dans La loi de la rue à 26 % du jeu sur DS.
J'arrive à faire tomber une barriere avec l'aide de 2 personnages.
Je n'arrive pas à monter sur le batiment où il y a la main qui sert à déplacer des objets.
Quand je reviens au début de la rue j'arrive à aller en faut de batiment avec l'ensigne AZTEC mais quand je suis en haut je ne vois plusmon personnage, je ne fais que l'entendre.

Que faut-il faire, que dois je faire ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:

7 réponses

A 33% (tricheur/tricheur/mangeur de citrouille) je n'arrive pas à atteindre les hauteurs du eu auxquels on accede avec l'échelle car le singe balance des tonnaux !
Merci davance de votre aide!
=)
1
moi aussi je suis bloquer la
aidez moi
0
Hello;
Moi je suis bloqué dans La loi de la rue, à 27% , au moment où Lisa a déplacé une statue en tête de chat, Je n'arrive pas à y faire monter Marge, si quelqu'un pourrait me donner la solution...
Merci d'avance
0
Je suis bloquée au même point que toi donc je voulais savoir si tu avais réussi à passer ce cap pcq ca m'enerve un peu je doit dire!
0
c facile tu recule tu monte dans les escalier après tu monte dans l'echelle pis tu prends maggie pis c fini
0
saint martin
24 avril 2008 à 21:00
salut je suis bloqué avec la statue qui tient le donuts geans

merci de me repondre tres vite
0
Donc Pour la status ,, Il faux Se metre en boul avec homer prendre de lèlan et Fonçèè dessuu ,, Pour les autre je Qua 25 pour cent et Jy arrive' pas dsl ,, Mais si vous pourize maider sa marrengerè car Jarrive pas a fair tomber les bariiere au Debut De "la lois de la rue"
Mercii d'avance =D
0
tu pèse sur «A» et avecto stylet tu clique sur la barriere
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut::

il n'y a personne qui peut aider pour la loi de la rue.
il y a 36 000 réponse pour le tour du monde en 80 bouchés
c'est énervant à la fin
0
c'est facile mais set pas un jeux pour toi si tu set lire il faut lire la notice aor ne nous enerve pas jait tout fini
0
bonjour,
Voila moi je suis bloquer a 14% a la duff je ne sais pas ou emmener homer a la fin il y a une grande fourchette mais impsssible d'y arriver kelkun peu maider?
0
Troudi21 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010
19 févr. 2010 à 18:05
je suis bloquee a la loi de la rue 25% vous pourez mexpliquer s-il vous plait
0