Pokemon Saphir

Résolu/Fermé
mdm30 - 16 févr. 2008 à 11:10
 enzo negrello - 19 août 2009 à 09:28
bonjour, j'ai la CS force mais il fau avoir un badje avant pour l'utilisé mais je trouve pa laréne pour avoir le badje.
merci de me repondre vite

51 réponses

bah c'est simple tu dois dabord aller au site météore où tu trouveras la team magma
(dans rubis) ou aqua (dans saphir) et la team qui est avec vous.


Ensuite, tu vas la où tu est allé pour te rendre à Autequia et tu prends le téléphérique.

Mont Chminée

Puis tu bats la team aqua\magma et le chemin près du téléphérique sera libre.

Sentier Sinuroc
Tu saute au dessus des fossés et si tu vas dans les hautes herbes, tu peux capturer Spoik, pokémon psy mais revenons au Sentier Sinuroc.
Quand tu a traversé le sentier, tu vas vers la flèche et tu vas à gauche.

Vermilava

Te voilà à Vermilava, tu vas au centre pokémon et tu soigne tes pokémon. Ensuite, tu vas à l'arène, les pokémon sont de type feu et sont très faciles à battre que ça soit avec Massko ou Jungko, galifeu ou brasegali et flobio ou laggron!!!
Les pokémon sont : 2 Limagma et un Chartor. Tu peux maintenant contrôler la cs force. En sortant de l'arène, tu rencontre Flora qui te donne les lunettes sable, pratique!!! Bon, tu vas à droite et tu prends la pépite. Tu reprends le téléphérique et tu retournes à Vermilava et tu vends ta pépite pour 5000$ et tu vas parler à la femme près de la porte et elle te dis que sur le Mont Chminée, il y a quelque chose de bien. Alors tu vas sur le Mont et tu peux acheter des lavacoockis.

Tu vas à Clémenti-ville et tu vas à l'arène et tu bats ton père. Ensuite tu vas chez timmy et tu as la cs surf et là c'est à toi de jouer. Si t'es bloqué, je reviens.
24
tokio-hotel4 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2008 1
13 avril 2008 à 03:49
Bonjour, si kel kun a besoin daide je suis la pour lui repondre je connait tout sur pokemon saphire
10
Brasegaliecombat
3 mai 2008 à 22:38
peuton avoir evoli den la version saphir (pokémon)
0
lyonnais a donphe
10 mai 2008 à 11:52
ou se trouve les pierres eau feu plante et soleil
0
slt comment on fait pour la route victoire tu pe te depecher a repondre merci davance
0
alexis96 > lyonnais a donphe
24 mai 2008 à 15:27
moi je sais que pour la soleil il faut aller a algatia et tu va voir un mec dans le grand batiman il va te dire quil la trouve sur la mer et il va te la donner
et pour la eau elle et dans lepave tu va dans une cabine et tu utilise ponger tu va trouve une pierre eau et un scanner tu va le rendre eau mec en haut voilas
0
ANGELOSACHA > Brasegaliecombat
19 juin 2008 à 08:10
on ne peut pa la voir mais sur rouge feu il est a CELADEPOD derriere une grande maison ou il y a un chemin puis tu rentre et tu va au premier etage et pour diamant et perle faut avoir le pokedex national puis tu va a UNIOPOLIS a coté du dome de concours ou tu va a la route qui descend cette ville il y a un manoir le proprio y te le dit ou y te le dit pas
et tu va dans son jardin et des fois il y et




FIN
0
enzo negrello
19 août 2009 à 09:24
quelle pokemon peut avoir l'attaque tunnel est a quelle niveau pouve vous me repondre au plus vite









merci davance
5
je suis bloqué j'ai touts les badges mais j'arrive pas à aller à pacifiville et aller à la ligue
3
c'est simple tu surf de agaltia ver le sud et tu trouvera les fonds marintu les suit ver ouest et il y'aura un chemin ti vas et tu seras a eternara puis tu passe le route victoire et tu seras a la ligue ok
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ou se trouve anorith quand on a deja pris lilia?
3
enzo negrello
19 août 2009 à 09:28
a oui pour te repondre ta qua retourne au deser est il aura 2 nouveau fosile
un fossile grife
est
un fossile racine
2
unjoueurdejvsavecunjeuquibugge Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008
24 févr. 2008 à 10:57
je crois qu'il faut passer par une montagne ou ya la team ennemi du jeu mais avant tu dois aller vers un site lunaire (ya des pokemons qui ressemblent a des lunes) et apres tu descend le mont et tu arrive dans la ville.
1
coucou tout le monde
moi kan jai trouver un ojet avec le cherche objet je narive pa a la récupéré
si kelkun peu maider...
merci davance
1
poke@150 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2009 2
15 juil. 2008 à 19:39
il faut que tu te mette devant l'objet !!
0
coucou tous le monde si quelqun peut m'aider et peut me dire comment l'ile mirage apparait si il y a une heure quelque chose merci d'avance
1
Salut ! Pour aller à l'île mirage il faut aller voir quelqu'un dans une maison à pacifiville et il te dit si il l'a voit. Pour qu'elle apparaisse je pense qu'il faut juste avoir de la chance.
0
floflo74 > Mew
8 août 2008 à 12:43
non cest pas vrais il faut revenir tout le temps le voir
0
hey salut tout le monde
j'ai beaucoup de probleme dans pokemonsaphir tout d'abord j'aimerai savoir comment posseder l'objet trouvé grace au cherche objet
ensuite savoir comment capturer barpeau
et enfin comment trouver l'endroit ou il faut plonger entre pacifiville et poivresel pour decripter le mur
une derniere chose comment obtenir la ct28?
mercii pour tout et reponder le^plus rapidement possible merciii
une poké-girl en detre$$e
1
Salut poké-girl !
- Alors, pour le cherche objet tu dois appuyer sur A une fois que tu es à côté de la case que le cherche objet indique.
- Tu peux capturer Barpeau en pêchant le long de la route 119.
- Pour décrypter le mur, essayes de rester assez bas entre pacifiville et poivressel et tu auras un endroit où plonger.
- Et la CT 28 (tunnel) il me semble que tu la trouves sur la route 114, dans une maison.
Si tu as besoin d'autres conseils demande moi ;)
0
tu voix le pecheur sur la route 119 tu fait surf jusqu'a lui
tu tes met a son cote droit et tu fait surf tu te deplace de troi case puis commence a peche avec un mega canne j'en n'ai capturai 4 a la suis il y'en a beaucoup
0
je peux te repondre pour barpau et pour tunnel dabord barpau tu le trouve sur la route 119 tu voix la maison de la femme qui eleve des oiseaux tu fait surf en haut tu trouve un pecheur de l'autre caute tu va le rejoindre tu te met a caute de lui et tu fait de nouveau surf quand tes dans l'eau tu conte 4 pas en suis tu peche avec la mega canne tu va en trouve plain
0
floflo74 > massi
8 août 2008 à 12:47
je ni arrive pas aide moi plus
0
premirement il faut que tu utiliser surf lorsque tu trouve une partie de la mer plus profonde tu doit utiliser plonger et alore tu sera dans ...
0
vous sav se trouve la cs surf dans pokemon saphir ,jla trouve pas mais g u le badge qui me permet de lutiliser
1
Salut, tu trouves la CS surf dans une maison à côté de l'arène de clementi-ville.
0
COMMENT ON A CS FORCE DANS POKEMON SAPHIR
FRUT
1
Oceyy Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 10
9 juil. 2008 à 12:37
Coucouuuu.
Je suis bloquer dans le jeu Pokémon Rubis.
Je voudrais savoir comment on fait pour aller de Poivressel à Pacifiville.
Puis, lavandia à Cimetronelle.

Merci de m'aider :)
1
comment sortir la team aqua a poivressel
1
Oceyy Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 10
11 juil. 2008 à 12:31
Je ne sais pas.
Moi je suis bloquer je ne trouve pas quel pokémon peut utilisé capacité SURF :(
0
walid90 > Oceyy Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009
16 août 2008 à 11:21
capture un lombre
0
juju > Oceyy Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009
24 août 2008 à 23:35
slt la capaciter surf il fo que tu laprenne a un pokemon eau tu va dans ton sac tu va ds ct et cs et tu clike sur surf
tu mais utiliser apres tu mais oui et tu le donne a un pokemon eau apres avoire apris surf tu clike sur leau kan ta ton pokemon ki a surf sur toi et voila ^^ moi je voudrai savoire kelle site on pourer avoir pour voire a quelle nivo les pokemon evolu svp reponder merci
0
il faut que tu ailles au truc ou se trouve le bateau qui se fait construire un gars te dis qu'il est au musée et tu te bats (oublies pas le gars au millieux te donne larcin et je suis sur que c'est utile) tu te bats en haut et c'est réglé
0
salut a tous je sui dans la caverne fondmer et je sui dans la salle juste avant kyogre mais il y ya des rochers a bouger et je n'arrive pas a les déplacer de façon a acceder a la dernière salle (ou il ya kyogre) merci de votre aide ;) sa me sera bien utile surtt si je veu avoir le 8em badge.
1
moi nn plus d'ailleurs si qqun veut m'aider!! comment déplacer les rochers av la derniere salle??
0
the big boss pokémon
25 mai 2009 à 15:32
la cs eclate roc du la trouve a lavandia tout a droite quand tarrive il y a un savant tu lui parle er il te le donne
1
dans pokemon saphir il ya des coins ou on ne voit rien peut on y remedier ? svp
1
darkangel641 Messages postés 83 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2012 2
1 juin 2009 à 16:30
ou trouve t on la cs vol dans saphire plz
merci d avance ami internate!!!
1
dragon ball z 2
27 juil. 2009 à 15:01
Salut .Pour attraper RAYQUOYZA il faut ki comme pokemon???
Dans mon equipes j'ai :
Brasegali lvl 63
Kadabra lvl 60
Altaria (qui me sert pour voler)lvl 51
Ortide (que j'exp pour avoir latios ou latias avec POUDRE DODO)lvl 40
Leviator (qui me sert pour surf,cascade et plongee)lvl 38
Groudon lvl 53
svp reponder moi vite
1
dragon ball z 2
27 juil. 2009 à 15:01
Salut .Pour attraper RAYQUOYZA il faut ki comme pokemon???
Dans mon equipes j'ai :
Brasegali lvl 63
Kadabra lvl 60
Altaria (qui me sert pour voler)lvl 51
Ortide (que j'exp pour avoir latios ou latias avec POUDRE DODO)lvl 40
Leviator (qui me sert pour surf,cascade et plongee)lvl 38
Groudon lvl 53
svp reponder moi vite
1