Aucun periferique dectecter pour mon graveur

Fermé
le fan Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2014 - 15 févr. 2008 à 21:40
hercules03 Messages postés 374 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 - 15 févr. 2008 à 23:25
Bonjour, J'ai encore besoin de vos connaissance, voila j'ai un graveur qui s'appelle record now qui etait installé dans mon ordinateur quand je l'ai acheté et voila que je ne peut plus l'ouvrir il me m'est : " Aucun périférique de disque inscriptible ou reinscriptible n'a été détecter sur votre systeme que faire cela m'exaspere je passe mon temps la dessus et j'avance pas aider moi s'il vous plait merci d'avance
A voir également:

1 réponse

hercules03 Messages postés 374 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 125
15 févr. 2008 à 23:25
Bonsoir,
Va dans le panneau de configuration, puis, clique sur l'icone système (en affichage classique) ou va dans performances et maintenance si tu fonctionne avec l'affichage XP, puis système.
Ensuite, il faut aller dans l'onglet matériel et regarder si ton graveur est présent ou si tu l'a avec un point d'interrogation.
Si il est présent, il faut tenter de mettre à jour le pilote.
Si il n'est pas présent, c'est soit qu'il est HS, soit que la nappe (qui le relie à la carte mère) est HS.
Une question, lors du démarrage du pc, le graveur a-t-il le voyant qui s'allume ?? Sinon, ça peut être l'alimentation.
Voilà, bon courage et j'espère t'avoir un peu aidé.
0